Je ne vais pas dire 'de rien' mais c'est quand même pas rien ce que j'ai fais là, donc ok voilà quoi. Tu voteras par sms pour Hakim dans Koh-lanta, et si le jeu ne le permet pas tu trouves un moyen.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:22:22
Putain Rapidshare est super rapide ! C'était 99ko/s pour tout le monde depuis un moment mais là c'est du 300ko/s
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:23:55
J'enverrais un burros transmettre l'aissaimaisse
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:26:29
Jackson tu te lèves à 5h du matin pour grignoter comme une fouine ou tu manges que de 21h à l'heure du coucher ? (bien sûr la question compte pas si tu te couches à 5h du matin)
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:28:01
Je me couche à 5h du mat. Vu que je suis encore en vacances j'en profite.
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:31:02
profite tant que tu peux
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:31:37
Ramiel je t'ai envoyé mes coordonnées
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:32:41
Je rigolerai bien pendant votre carême
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:33:58
Merde j'ai oublié que vous sortiez ensemble, je vais vous laisser un peu d'intimité.