CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:37:48

j'ai pas compris la photo :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:38:00

(j'ai utilisé photoshop cs3)

Dans les dents ! :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:38:26

Merde le smiley c'est :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:39:11

c'est pas une pelle abruti c'est une rame d'ailleurs j'ai compris rame à dent :snif2:
c'est super :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:39:21

C'est une rame :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:40:10

Ah oké :( Dans ce cas c'est gentil pour l'effort que ça a demandé

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:41:31

c'est génial car c'est sur les arabes :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:42:27

Je vais préparer ma revanche sur Toshop

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:43:10

tu vas essayer :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:47:25

http://img127.imageshack.us/my.php?image=chatsauvagecopiepg1.jpg

C'est une fête juive (la 1ère qui vous vient en tête)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:56:41

C'est facile pourtant, c'est le jour de repos des juifs, ils ne travaillent jamais le samedi, ne conduisent pas, ne montent même pas en voiture, ne touchent pas à l'argent, n'allument pas le four et ne jouent SURTOUT PAS AU BOWLING !!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:57:39

Jamais le samedi ! Samedi c'est *******

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 02:01:21

Go f*ck yourself, je go out pour watch Weeds

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 02:17:50

Samedi c'est gourdinpuma ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 05:26:33

C'est parti pour 13 heures de non-mangeage :non2:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 08:28:34

Prison Break c'est de plus en plus débile/grotesque...Mais j'ai bien aimé ce début de saison. :(

(Dire que j'avais dit que j'arrêtais à la fin de la saison 2 :-( )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:58:39

Je crois que ce midi je vais me faire un bon hamburger-frites. :bave:
(Un vrai hamburger que je fais moi-même, avec du vrai steak haché, de la vrai sauce béarnaise, tomates-ognons-fromages et de la bonne roquette amiamiam!).

Jacquesonne je penserais fort à toi.

(Prison Break saison 4 j'imagine que ça doit commencer à sentir mauvais, déjà la S3 devenait bien navrante...)

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 11:08:07

(Déjà la saison 2...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:11:59

Bof, le début de saison 2 (jusqu'à environ 1/3 de la saison) était énormissime quand même: de la belle évasion comme on en voit peu. Après c'est sûr que c'est un peu parti en sucette façon "la carte au trésor".

Pareil pour le début de saison 3, ou on pensait avoir à un retour case prison, mais en plus infernal et dépravé, alors qu'au final même la "pire des prisons sur terre" est plutôt consensuelle. Et puis pour le coup, lévasion de celle-ci est du grand n'importe quoi.

Faut-il s'attendre à ce que saison 4 = saison 2 = re-évasion?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:15:33

En tout cas, Lost qui devrait s'arrêter après 2 ou 3 saisons (je sais plus), c'est un exemple qui devrait être plus souvent suivi. Au dire des scénaristes ça va les pousser à accélérer les choses, et j'espère que niveau rythme on en aura pour notre argent (virtuel). Car le seul défaut que je reproche à Lost, c'est des flashbacks et complications de la trame générale pour allonger tout ça. Superficiel par moments quoi.

Au moins là le compte-à-rebours est déclenché et ça risque d'être de plus en plus passionnant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment