Bof, le début de saison 2 (jusqu'à environ 1/3 de la saison) était énormissime quand même: de la belle évasion comme on en voit peu. Après c'est sûr que c'est un peu parti en sucette façon "la carte au trésor".
Pareil pour le début de saison 3, ou on pensait avoir à un retour case prison, mais en plus infernal et dépravé, alors qu'au final même la "pire des prisons sur terre" est plutôt consensuelle. Et puis pour le coup, lévasion de celle-ci est du grand n'importe quoi.
Faut-il s'attendre à ce que saison 4 = saison 2 = re-évasion?