En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:38:22
Et sinon j'ai déjà écrasé des animaux avec ma magnifique voiture...Ben c'est même pas amusant...Que du contraire
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:40:01
quoi comme animaux
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:40:01
Bon normalement il devait y avoir le mot "involontairement" dans mon post précédént.
Mais ça donne bien sans.
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:40:31
Ahahahaha. Un ami à un ami, avait une fois oublié la cage de ses hamsters dehors sur la terrasse en été (donc 40º minimum). Quand il s'est aperçu, ses deux hamster était carrément pétrifiés, dur comme de la pierre
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:41:13
Ça fait jolie sur l'étagère après
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:41:28
Jamais des gros trucs (heureusement).
Mais des trucs du style mulots,souris,oiseaux,etc...
C'est ça la campagne
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:42:43
ça va c'est pas des vrais animaux ça
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:44:01
J'espère me faire un renard avant la fin du mois.
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:45:08
Si t'écrase un hérisson, ton pneu il crève
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:45:30
J'avais un pote qui a évité un sanglier en bagnole ! Mais pour le coup c'était loin d'être marrant :s
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:48:34
Si t'écrase un hérisson, ton pneu il crève
Non. Et si tu en écrase 4 (un sur chaque pneu) tu peux rouler dans la neige et sur le verglas sans soucis.
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:48:43
J'ai un ami il s'est carrément pris un cerf (pas raté celui là). Sa pick-up c'était plus que de la féraille après (le moteur foutu). En montagne ça arrive souvent ce genre de trucs, et ça fait un peu flipper vu que rater un virage c'est la mort assurée...
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:49:12
EcraseS
Goudeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:50:06
Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel
Posté le 03 septembre 2008 à 16:48:34 Avertir un modérateur
Si t'écrase un hérisson, ton pneu il crève
Non. Et si tu en écrase 4 (un sur chaque pneu) tu peux rouler dans la neige et sur le verglas sans soucis.
gouiiiiiiiiin
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:50:58
Hihi la question de Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:55:46
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:58:39
Et si t'écrase un musulman, est-ce que la voiture explose ?
panda_caramel
Niveau 6
03 septembre 2008 à 17:00:56
Seulement si tu roules en HAMmer.
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:01:15
En tout cas, quand t'écrases un juif, il meurs pas mais s'évapore en billets de dollars et à la fin il ne reste que ses ongles.