CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 19:07:00
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 19 août 2008 à 18:50:31 Avertir un modérateur
  3. Elle sait pas comment faire ou c'est juste qu'elle te la prêté ? :(

Elle voulait que je le remplisse de trucs à moi vu qu'elle a pas grand chose à elle (et pis j'aime bien trier de la zik pour les gens en essayant de voir au mieux selon leurs goûts).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 19:11:47

Ou alors elle s'est dit que comme t'aimais bien les bidules électroniques et que tu faisais rien d'autre de tes journées ça t'amuserais de faire ça en plus de lui rendre service. :hap:

"Regarde comme son visage va s'illuminer quand je vais lui agiter sous le nez"

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 19:12:24

Vous êtes devenu bien cinglant dans vos répliques. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 19:15:31

Poin poin poin tu te moques.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 19:17:08

mais t'as tout faux :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 août 2008 à 20:10:38
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 19 août 2008 à 17:54:57 Avertir un modérateur
  3. Ben pas vraiment puisqu'il m'est d'avis que si on avait pas eu toutes ces bandes-annonces récemment Sega aurait pas tourné son trailer comme ça.

D'autre part t'es pas obligé de tout de suite balancer le nom de Tarantino c'est pas lui qui a réalisé les bandes-annonces à ce que je sache.
C'est marrant de voir comme tu craches sur lui pour faire comme tout le monde alors que tu le vénérais y a encore quelques années.

:d) En effet je vénérais Tarantino il y a quelques années...avant qu'il ne réalise coup sur coup Kill Bill & Death Proof, j'adore toujours Reservoir Dogs, Pulp ficiton & Jackie Brown. Et au niveau de Grindhouse je crache plus spécifiquement sur Tarantino et non Rodriguez tout simplement parce que celui de QT est le plus mauvais

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 20:29:03

Putain au secours, je trouve plein de ballade moisies sur le baladeur de ma soeur (Scorpions, Extreme, Lionel Ritchie, Bryan Adams...)
Je suis sûr que c'est comme ça que son copain l'a dragué.
Et elle s'est fait avoir.
Je suis déçu. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 20:42:46

vas-y va lui dire après elle te met la giflasse :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:15:22

"All night long" de Ritchie ça compte comme une ballade moisie ? :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 21:17:18

Autant que Say You, Say Me.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 21:23:43

Purée, il m'en manque 2 dans son quizz à la con sur l'autre topic là.
(je sais maintenant d'où vient la vidéo que kill-you m'avait montré)
(le fourbe)
(il veut gagner sa casquette Mickey)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 21:26:16

vas-y étale ta science ça t'fait bander ça :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:26:31
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 19 août 2008 à 21:17:18 Avertir un modérateur
  3. Autant que Say You, Say Me.

Zut :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:26:54

Et moi qui pensait être différent :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:27:07

Me voilà bien roulé :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:27:37

Pour la peine, j'espère que tu perdras ce putain de quoueez :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 21:28:36

hihihi la tehon :sournois:

La meilleure chanson de Lionel Ritchie c'est Easy.
Quand c'est pas lui qui chante.
http://www.youtube.com/watch?v=CH7J3G7Qtt0

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:33:12

Agrougrou :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:35:21

http://fr.youtube.com/watch?v=tC8cPUySOuw&feature=related

Ça c'est un chant de l'espoir :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 21:35:40

Un peu plus que We are the one (avec Lionel ce génie)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment