CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:06:08

Pas cher pas cher, juste un peu :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:13:10
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 19 août 2008 à 15:05:24 Avertir un modérateur
  3. Tu choisis de lui filer 500 rubis où tu peux faire le gros juif sournois et lui filer que 15 rubis ? :sournois:

Bé non justement le système de négociation est sournois à souhait. Si tu lui proposes pas assez non seulement tu dois recommencer mais surtout tu perds la somme proposée.
Ça peut sembler injuste mais c'est surtout indispensable pour éviter de finir le jeu trop facilement. Bon il reste la solution de sauvegarder, proposer une somme et recommencer si ça suffit pas mais bon c'est un peu lourdingue et j'essaie de pas trop m'abaisser à ce genre de pratiques. :(
(en plus tu peux sauvegarder qu'à un endroit du jeu sûrement pour limiter cette pratique justement)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:15:03

http://fr.tingle.wikia.com/wiki/Le_guide_de_n%C3%A9gociations
Ils ont créé un guide de négociation avec la somme minimale que tu peux payer ou la somme maximale que tu peux demander mais même si c'est tentant j'essaie de pas regarder. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:16:33

surtout que ça dégoûte quand tu sais quand tu sais que t'as demandé que 900 à Tarjean alors qu'il aurait pu te filer 2000 :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:16:55

" Acheter la recette 17 (super Tinglouglou) "

Oh putain l'originalité des noms :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:17:52

Y'as des fois tu peux récupérer 70.000 rubis, c'est pas mal quand même dans cet univers sournois de la juiferie. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:18:32

Les recettes servent à quoi ? A empoisonner les gens pour prendre leur argent ? :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 août 2008 à 15:25:20

C'est trop fort ce jeu en fait, j'avais pas compris le principe ( et donné 2 rubis sur les 50 du début )!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:31:55

pipapapolopo :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:34:25

putin lé spoaleur recetesques :-((

70.000 rubis je l'avais lu c'est la somme ultime qu'on peut demander (à la fée pour le miroir), je m'en souviendrais de celle-là :snif:

Et certaines recettes servent à soigner ton compagnon, ou un autre personnage, à attaquer ou endormir les ennemis, etc... mais en fait la plupart servent seulement à être revendues. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:39:34

T'as des ennemis dans ce jeu ? Tu peux les corrompre ?

N'empêche, ça à l'air trop l'enfer de l'addiction ce jeu :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:50:02

oui il y a de terrrrrribles ennemis tel des souris ou des insectes :snif:
mais tu peux que leur latter la gueule pour récupérer des matières premières :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:53:15

Han que ça à l'air super :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:55:46

http://www.youtube.com/watch?v=bO-bgxGs4Ng
viens là que je te casse les dents vil souriceau :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=NJu1yQwlPdw&feature=related
et en plus y a leprodiss dans le jeu :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 août 2008 à 16:00:50

caharrt, c'est bien une marque de wesh wesh, nan??

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 16:12:54

C'est Carhartt et j'aurai plutôt estimé que c'est une marque de skateur mais en fait oui ça doit être un peu pour les wesh wesh aussi. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 août 2008 à 16:20:31

Non c'est skateur pas wesh wesh ! ( c'était à la mode quand on avait 13-14 ans )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 août 2008 à 16:20:54

Et en mode je m'y connais ok :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 16:23:43

http://www.youtube.com/watch?v=bO-bgxGs4Ng
viens là que je te casse les dents vil souriceau :sournois:

Comment il se précipite sur les os :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 16:35:03

Ah oui c'est vrai qu'il y a l'animation juive dès qu'il ramasse quelques chose. :snif:
Dans le même style il fait une gueule incroyable quand il creuse et qu'il jette la terre par dessus son épaule ou encore plus ultime, dans un donjon il est sur un radeau et il rame avec ses mains et c'est impossiblement démentiel à voir. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment