CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 13:00:15

Et parce qu'on rigole jamais assez dans ce monde gangréné par la méchanceté et la cruauté et la variété française :
http://www.tex-comic.com/video_blagatex/blagatex2/

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 13:01:32

Ma conclusion en apothéose :
http://www.dailymotion.com/video/x1hbwi_tex-la-suisse_fun

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 13:34:33

" Mais la cerise sur le gateau c'est qu'une fois que tu finis le jeu (qui coûte 50 rubis la partie) le type te dit *allume la console et se fait une partie pour le fun et pour retranscrire exactement la réponse* :
"Ton score est de 170 ! Trop Fort ! J'en tremble encore !"
"..."
"Eh bah ? T'as pas l'air satisfait."
"Ne me dis pas que tu veux une récompense ?"
"Cette jolie farandole aux couleurs chatoyantes..."
"Et ces petits danseurs qui se sont démenés..."
"50 rubis ! C'est donné !"
"Crois-moi !" "

Ahahahah s'te juiferie infernale :snif2:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
19 août 2008 à 13:48:38

Oh oh oh. :hap:
La pause dèj' du dur labeur.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 14:08:55

la juiverie kiranding :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 14:11:23

Finalement, tu l'as acheté la récompense ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 14:21:15

Y a pas de récompense ou alors peut-être qu'il faut mieux jouer pour l'avoir. :-(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
19 août 2008 à 14:21:51

Alors joue mieux. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 14:22:22

mais les ours ils tortillent trop c'est dur de tous les avoir :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 14:23:30

Il t'a bien enculé alors le type :sournois:
Tu peux avoir combien de rubis dans ta bourse de juif ?

Et sinon, question conne, comment sur Word, je peux renverser la page ? C'est à dire faire en sorte d'écrire sur la longueur et non sur la largeur (comme un rectangle quoi).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 14:36:05

Y a 7 zéros donc ça fait 9.999.999 rubis mais tu peux t'accrocher avant d'en avoir la moitié du quart du dixième. :-(
Le max que j'ai eu ça doit être dans les 13.000 mais le truc c'est que tu dois en foutre 3 tonnes dans la fontaine pour faire grandir la tour et accéder aux niveaux suivants du coup t'as rarement plus de 1000 ou 2000 rubis en poches. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 14:40:48

Ah oui et sinon c'est Fichier > Mise en page > Paysage

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 14:55:43

okémerci :hap:

Mais tu fais quoi de tout cet argent ? Y'a pas des putes ou des trucs du genre ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 14:58:32

L'argent tu dois le filer à à peu près tout le monde. :(
Rien que pour te parler on te demande de l'argent. :-((
Alors quand on demande un service jteracontpa :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 août 2008 à 15:00:29

Moi il me fout les jetons Tingle :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:01:53

A un moment y a un vieux pépé pourri qui te te demande de la thune pour réparer le pont moi grand prince je lui file 500 rubis là il fait apparaître son singe je pensais qu'il allait le réparer mais en fait il s'en approche il fait une pirouette et il atterrit bras et jambes tendus et hop ça fait un pont. :snif:
Et après quand tu lui marches dessus il crie. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:02:30

y a pas d'raison il veut juste être ton ami :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 15:03:06

laisse-moi vérifier ton porte-monnaie il m'a l'air décousu :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:05:24

Tu choisis de lui filer 500 rubis où tu peux faire le gros juif sournois et lui filer que 15 rubis ? :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 août 2008 à 15:05:47

Tu m'files ton porte monnaie et j'te le répare :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment