Mouais, j'ai beau être amateur d'humour limite, là c'est vraiment pas terrible.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 15:54:09
Mon Jacob's Powder était plus recherché.
Koala-couscous
Niveau 6
20 août 2008 à 16:03:52
C'est pas de moi. Même si ça aurait très bien pu (oui,c'est de mon niveau)
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:13:05
Tu es un bien piètre personnage.
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:15:58
Bon, retour au bercail dans moins d'une heure. Ca va faire du bien de plus être entourés de débiles mentals.
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:19:16
mentauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:19:54
Ça va faire du bien de faire la même chose qu'ici mais sans les jeux vidéo ni les forums. Ou plutôt ça ferait du bien si tu sortais de ton trou pour chercher des bonnes femmes. Mais on sait tous que tu vas passez tes journées à mater des films et à te branler. J'ai hâter de lire tes critiques. Salut.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:20:25
tu es miteux à souhait
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:23:44
Connard ! (mais tu as tant raison )
Je vais lire aussi. Et je vois des potes. Et je revois toute ma promo pour un repas au resto. Et je rencontre le réal du court-métrage sur lequel je vais peut-être bosser. Et je vais me branler. Beaucoup.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:25:02
oué zarm !
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:25:03
Et j'ai pas à sortir pour aller vers les filles, ce sont les filles qui viennent vers moi. Mais personne leur a dit comment ça fonctionnait, tant pis pour elles. Et pis j'ai d'autres but dans la vie ! Comme me branler.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:26:40
C'est bien de répondre par l'humour mais tu ne fais que fuir le problème indéfiniment.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:36:35
http://www.deezer.com/track/677214 je pense qu'ils ont bien ciblé ton problème
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:40:58
"Le salut est dans la fuite !"
Hakim, plombier (et éboueur)
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:42:05
Et pis c'est bien triste mais c'est là que je suis le meilleur.
(me comparer à un titre de Linkin Park c'est peut-être la pire insulte qu'on m'ait jamais faite) (depuis une semaine)
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:42:21
Ça aurait aussi bien pu être une phrase d'Hojo.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:44:13
Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
Posté le 20 août 2008 à 16:42:05 Avertir un modérateur
Et pis c'est bien triste mais c'est là que je suis le meilleur.
Mais c'est parce que tu n'essayes pas ! Si tu essayes de tout ton cœur c'est sûr que tu vas y arriver !