La Wii est parfaite pour les retraités du théâtre, elle durcit leurs oeufs et fait repousser la peau des pieds.
Alors que la X360 attire les gens ayant du goût, comme Paris Hilton
http://xbox360.jeuxvideo.org/files/Xbox-Life/ParisHilton.jpg
On peut tout dire sur cette ptite garce mais les hôtels Hilton c'est quand même quelque chose 