CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 22:58:43
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 18 août 2008 à 22:38:57 Avertir un modérateur
  3. Et Goudeur c'est quoi ton mini jeu ultime du juif crochu dans Tingle ? :hap:

T'as une sorte de batte et tu dois shooter dans une balle que balance une pieuvre (qui peut sortir par 3 trous différents).
Le but étant simplement de dégommer les 5 cibles sur l'écran supérieur.
Mais là où c'est légendaire c'est quand tu vois la gueule des cibles : au début c'est des espèces de nains merdiques sur des boules (y en a même un avec une barbiche :snif2: ), après ce sont des œufs qui une fois pétés donnent une famille de bonshommes œufs tous plus débiles les uns que les autres et ensuite c'est des ours tortillants à tête de con.
Et je sais pas si y a autre chose après les ours j'ai pas réussi à dégommer les 5. :snif2:
Ça plus la musique bien relou qui l'accompagne c'est particulièrement légendaire. :snif:

Mais la cerise sur le gateau c'est qu'une fois que tu finis le jeu (qui coûte 50 rubis la partie) le type te dit *allume la console et se fait une partie pour le fun et pour retranscrire exactement la réponse* :
"Ton score est de 170 ! Trop Fort ! J'en tremble encore !"
"..."
"Eh bah ? T'as pas l'air satisfait."
"Ne me dis pas que tu veux une récompense ?"
"Cette jolie farandole aux couleurs chatoyantes..."
"Et ces petits danseurs qui se sont démenés..."
"50 rubis ! C'est donné !"
"Crois-moi !"

mais quelle bande d'enculés :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:00:57

putain et il est parti dormir maintenant :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:01:33

Mais non Courgetto-Man est toujours là ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:05:39

say faw :sournois:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:06:48

Ilé parti vèr deu nouvo zorizon. :snif:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:08:25

Bon j'ai envie de taper un coup de gueule.
D'abord, je veux trouver l'enculer qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur. Juste histoire que je lui montre combien ça coûte par an une copine ! :-((
Et secondo j'en ai marre, je dois déjà aller me coucher car demain je laboure très tôt !
Déjà que je rentre à 21h chez moi après une longue journée de labourage mais si en plus je dois me lever à 7h30 pour continuer alors je dis non ! :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:09:05

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:17:11

oué ! :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:17:40

D'abord ! :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:18:56

C'est encore à cause des chinois ça ! :-((

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
18 août 2008 à 23:22:59

Goudeur, il faut absolument que tu achètes un tee-shirt de là : http://www.allposters.fr/-st/Dodgeball-T-Shirts-Affiches_c101376_.htm

Moi j'ai pris un Big Lebowski. :snif:
http://www.allposters.fr/-sp/The-Big-Lebowski-Dude-Crest-Affiches_i2728132_.htm

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:48:22

Si je me décidais à faire des achats par internet y a des milliards de trucs que je choperais. :(

http://www.allposters.fr/-sp/The-Big-Lebowski-I-Don-t-Roll-on-Shabbas-Affiches_i1522209_.htm
En l'occurrence là je prendrais peut-être çui-là. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:49:53

Walter le héros héroïque :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:55:11

http://www.allposters.fr/-sp/House-of-1000-Corpses-Spaulding-for-President-Affiches_i3407302_.htm :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 août 2008 à 23:57:16

http://www.allposters.fr/-sp/Resident-Evil-Crest-Affiches_i2646149_.htm :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 00:00:02

Question pour ceux qui possèdent ce genre de ticheurtes : les impressions partent pas trop vite au lavage ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 00:02:04

pour Hojo :snif:
http://www.allposters.fr/-sp/Sesame-Street-Cookie-Propaganda-Affiches_i3407230_.htm

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 août 2008 à 00:03:30

J'en ai acheté un retour vers le futur. Et apres 3 lavages, il est toujours impec.
Sinon, je matte "across the universe" et c'est assez dur comme film. J'ai pas la force de continuer a regarder ce truc mievre, et dieu sait que j'aime les beatles.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 août 2008 à 00:09:02

http://www.t-s.fr/contents/detail.php4?MotifId=467&ColorId=&ModelId=15&Retour=all&genre=&view=
moi je voudrais lui :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 août 2008 à 00:09:10

Ah oui, le truc trop marrant dans "across the universe", c'est que presque tout les persos portent un prénom utilisés dans les chansons des beatles pour mieux introduire les chanson.
Et ça donne des trucs du genre
"tu t'appelles comment?
-moi, c'est jude, et toi?
-moi, lucy, et ma copine c'est prudence".

Et c'est dommage que le scrip soit tout perrave, parce que y a des trucs assez sympas dans la mise en scene, parfois (excepté les chorégraphies).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment