Ah oui, le truc trop marrant dans "across the universe", c'est que presque tout les persos portent un prénom utilisés dans les chansons des beatles pour mieux introduire les chanson.
Et ça donne des trucs du genre
"tu t'appelles comment?
-moi, c'est jude, et toi?
-moi, lucy, et ma copine c'est prudence".
Et c'est dommage que le scrip soit tout perrave, parce que y a des trucs assez sympas dans la mise en scene, parfois (excepté les chorégraphies).