En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:44:59
(connard enculé)
Triton_fruity
Niveau 10
17 août 2008 à 00:45:27
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 17 août 2008 à 00:18:49 Avertir un modérateur
c'est mon anniversaire lalala
Profites-en bien, c'est le dernier.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:45:52
Ahahaha je me rappelle du vote du blond-roux d'hier à Koh Lanta : "je vote Hakim à cause de sa couleur" Ahahaha l'ultime raciste qui tue
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 00:48:30
Je viens de me faire un week-end "Guillaume Du Toro".
Mimic: C'est vraiment super chouette. Hellboy: C'est génial. Hellboy II: C'est encore plus génial que génial. L'échine du diable: C'est fantastique. Le labyrinthe de Pan: C'est encore plus fantastique que fantastique.
Merci Courgette, Flicht ce n'est pas très gentil ce que tu me dis là.
DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
Posté le 17 août 2008 à 00:45:52 Avertir un modérateur
Ahahaha je me rappelle du vote du blond-roux d'hier à Koh Lanta : "je vote Hakim à cause de sa couleur" Ahahaha l'ultime raciste qui tue
oué j'y ai pensé aussi
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 00:49:36
Ah oui...Et je viens de me rendre compte qu'on seulement dimanche.
Donc je me suis fait un "samedi Guillaume Du Toro".
La looooooose
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 00:50:00
EST !!!!
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 00:50:23
Merci Ramiel mais je ne suis pas Amaury.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:51:08
"Hellboy II: C'est encore plus génial que génial. "
Ouais plutot assez même si j'ai eu droit à une vision avec le son tout pourrie (mais pure qualité d'image). Mais putain le bestiaire que tu te jouie devant.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 00:52:42
Ah moi je l'ai vu avec une image géniale et un son très bon (parfois une ou deux répliques un peu "étouffées" ...Mais rien de bien méchant).
Et putain oui...Les créatures,les décors,etc...
Puis ce sens du détail (le marché )
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:55:25
Oui
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:56:57
Mais je crois que je préfère le monstre des aventures de Jack Burton
Non je deconne
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 00:57:34
Et là j'hésite entre "Accepted" et "You don't mess with the Zohan"
"Accepted" je sais vraiment pas à quoi m'attendre (mais il y a Jonah Hill...Donc...)
"You don't..." je me dis que ça peut être génial comme ça peut être vraiment à chier (et je suis pas spécialement fan de Sandler)
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 00:58:49
Même que dans hellboy II les monstres sont encore mieux que dans le labyrinthe de Pan...C'est dire !!!
Puis il y a une super vanne sur les nazis...Donc c'est forcément un film génial.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:59:29
Si t'es pas fan de Sandler, jte conseille Reign over Me qu'est vraiment superbe, Sandler y est carrément bouleversant.
Moi je me tâte entre Half Nelson et The Kingdom.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 01:00:39
Bah dans Pan, le bestiaire était pas super rempli, d'ailleurs j'avais été vachement déçu en sortant du ciné, j'imaginais voir un film/conte de fée avec beaucoup plus de surnaturel, mais on est quand même bien servi.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 01:03:04
Oui j'avais eu la même sensation en sortant de Pan. Faut dire que le film était vraiment "vendu" comme un film fantastique. Mais au final...C'est bien mieux comme ça.
Et c'est vrai que le bestiaire est nettement moins fourni...Mais rien que pour Pale Man (lui,je m'en remets vraiment pas) et le Faune....
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 01:05:09
Doug Jones il fait tout les monstres en fait.
Je parie que t'as toujours pas vu Southland Tales avec ta B.O ultime
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 01:05:44
Je note le film que j'ai pas vu dans vos listes de 2 films.
Accepted c'est pas exceptionnel mais c'est tout à fait regardable.
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 01:08:10
Southland Tales c'est assez incroyoub' comme film faudrait que je le revois pour essayer de comprendre quelque chose.