Je connais je connais Ça été l'hymne musical durant tout le séjour américain.
Dédé la gallinète cendrée
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 01:11:22
Southland tales....Si si,je l'ai vu. Même que j'ai pas tout compris,même que je me suis senti très con et même que j'ai adoré ça !!! La BO par contre...J'en ai pas gardé un souvenir incroyable.
Doug Jones il est encore plus flippant quand il a pas de costume.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 01:12:27
Tu l'as pris après la B.O au moins ?
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 01:14:19
Ben à part pour le morceau de Radiohead et celui de Muse...Je vois pas l'intérêt.
Et Moby je lui chie dessus (pour rester poli)
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 01:15:39
Bah y'a aussi Black Rebel Motorcycle, Pixies, The Killers, Blur mais c'est vrai que c'est dominé par Moby (qui a quand même fait le thème de fin de Heat, quand même )
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 01:16:26
et Francis Huster le mauvais acteur
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 01:16:31
Le thème de fin de Heat c'est pas la rédemption?
Ha ha ha.Moi au moins je peux effacer.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 01:17:53
L'image subliminable de Goldman
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 01:17:59
Oui ben Blur j'aime assez mais voilà... Et les autres groupes...Ca passe mais vraiment sans plus.
Et Moby (je le supporte vraiment pas...Même si j'aime un morceau je vais me convaincre du contraire ! )
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 01:18:45
Et je préfère la musique du "heat machine".
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 01:19:12
Tout ça parce qu'il est chauve je suis sur.
Koala-couscous
Niveau 6
17 août 2008 à 01:20:04
Et parce qu'il fait de la musique de merde.
Mais chauve...Ca l'aide pas.
la seule musique que j'ai aimé de lui c'était le thème de James Bond (c'est dire).
Et un peu celle où il y avait Christina Ricci dans le clip (...)
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 01:20:06
y a un clip de Moby avec Christina Ricci alors c'est GÉNIAL