CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 août 2008 à 19:15:23

Putain heureusement qu'il y en a un qui connait GTA IV parce que les autres avec leur jeux de merde pur windows 95 auquel PERSONNE ne joue hein ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2008 à 19:20:08

C'est vrai qu'ils sont un peu trop old school ici...mais je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas un PC assez puissant pour faire tourner un jeu sorti au 21ème siècle :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 août 2008 à 19:26:41

Bah oui quand ça branle rien à part chercher des jeux rares pour Mégadrive et regarder des films, ça peut pas avoir un salaire (ou alors ça se fait virer et ça mange des yahourts). :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 19:34:21

Les jeux vidéos sont morts en 2002.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 19:59:23

Je suis parti de mon plein gré ! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 20:31:19

Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir :rire2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 20:33:42

http://www.nanarland.com/Chroniques/paroutesrentre/jaquette.jpg

Ce que je me demande, c'est comment Jerry Lewis peut enchainer la Valse des Pantins et ça.
(la même année il tournait "Retenez-moi... ou je fais un malheur!", je pense pas qu'il soit revenu en France après ça)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 20:35:30

"Une fois tout le monde arrivé en Tunisie comme des cheveux sur la soupe, le récit part dans une quenouille même pas digne d’une BD improvisée après une cuite au Sidi-Brahim : là-bas, c’est la guerre des gangs entre la mafia du fast-food dirigée par Ben Burger, la Cosa Nostra de la restauration italienne ("Les Inspaghettibles"!) et le Front de Libération du Couscous ! Ma parole, ça va chauffer, c’est reparti comme en 40 !"

:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 août 2008 à 22:13:25

On trouve parfois des perles sur daily:

http://www.dailymotion.com/playlist/xg9iy_moua_clips1/video/x4cxed_clip-ruines-dun-monde-meilleur_creation

ça me fait penser à un certain fallout (un jeu dont on a jamais parlé sur le forum ça tombe bien). Et puis c'est super joli. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 août 2008 à 22:31:49

Et pendant ce temps, quelque part plus au sud:

http://www.dailymotion.com/playlist/xfcrn_jeanfrancek_les-clips-80-90-00/video/x67yzf_clippilotezizididierbile_music

:(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 22:38:17

The Kingdom c'est pas mal. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 22:44:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Btimor/video/x1cpa_super-timor :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 00:18:49

63 500 :-((

c'est mon anniversaire lalala :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 00:21:02

Tiens je dois effacer un message du 13 février 2004 justement :snif:

Joyeux anniversaire!

Ca te fait plaisir que je sois le premier hein? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 00:25:50

merci merci merci merci :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 00:30:41

Demande-moi ce que tu veux,je l'exaucerai(pas de demande de démission,merci :( )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 00:37:56

Fais péter une photo. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 00:39:43

Bon on va dire que j'ai rien dit :(

:)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 août 2008 à 00:44:20

Bravo là vraiment je te remercie. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 août 2008 à 00:44:47

Bonaniv :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment