c clair je les ai vu aussi récemment
et je les trouve géniaux
mais j´en cherche 1 en particulier
et je n´ai pas le titre
c un samourai qui a la suite d´un combat perdu contre un homme qui avait un baton identique a celui de dans la 36e chambre de shaolin, doit se couper un bras, apres il se dit qu´il aurait pu le battre avec 3 sabres
il revient avec un bras en main et 3sabres
au moment ou l´homme a ubaton fait voler les 2sabres e nl´air l´autre sort son 3e et le pourfend;
un film fantastique dont j´ai oublié le nom
et j´ai bo cherché je vois pas
vous les fan vous savez le titre????, siouplait
sinon mon préféré est les 7samourais de kurosawa
je l´ai pris en dvd hier
japonnais sous-titré francais en plus trop content
et je cherhce yojimbo en dvd
mais je le trouve pas