CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 02:06:48

tu m'fais gratuit et j'te prends vas-y prix d'ami :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 02:07:45

Ça suffit les négociations je vais dormir. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 août 2008 à 02:08:14

Allez 100 balles plus 3 lots de T-shirt, c'est cadeau :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 août 2008 à 02:08:32

TINGLE ! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 août 2008 à 02:08:49

Ouais c'est ça fais la bonne dodade. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 10:58:13

Putain mais je vous raconte pas ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 12:30:24

Oh ben si raconte ! :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 13:14:42

Alors voilà, le mec il passe la clôture...

hein que t'y as cru :sournois

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 13:18:03

:-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 14:04:53

raconte que je te le dis :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 14:15:53

Il faut y jouer pour être dans l'ambiance.

En gros :
t'as rendez-vous dans une fermette en rase campagne pour qu'un mec te refile des caisses de whisky. Mais le gars en question (Sam) est pas à l'entrée comme prévu, donc on te demande d'aller voir ce qu'il se passe. Tu parcours toute la propriété à pied, en catimini au cas où (c'est le gros stress assuré avec l'ambiance tonnerre/éclairs) et là tu trouves les camions avec leurs chauffeurs morts.
Cinématique, des pas gentils arrivent pour dire 2/3 mots.
Le jeu reprend, faut vite te planquer, ça tire de partout. Tu dois retourner près de tes potes à l'entrée de la ferme donc tout refaire en sens inverse, avec maintenant des mecs un peu partout.
Une fois arrivé, cinématique. Tu dis à ton collègue, Paulie (qui a aussi flingué du méchant), ce qu'il se passe et que la grange est fermée donc il est possible que Sam y soit.
Vous y allez tous les deux, ouvrez la porte au pied de biche et butez du costard à fusil étage par étage pour trouver Sam blessé et au sol.
Cinématique, Paulie dit qu'il va chercher le camion pour transporter Sam.
Tu restes auprès de ce dernier, entend des bruits de moteur mais ce sont les flics qui débarquent puisque de mèche avec les autres. En même temps arrive Paulie avec le camion. Bim boum, tues tues tues et rejoins camion.
Cinématique, Paulie te demande de te foutre à l'arrière pour tirer sur les poursuivants.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mode statique et tir à la Thompson sur les bagnoles qui débarquent.
The End.

Et je peux dire que une fois qu'on est bien dans le jeu, imprégné par l'histoire et proche des persos, ça le fait grave de chez grave.

betteraves
betteraves
Niveau 8
16 août 2008 à 14:58:24

Mon plus grand souvenir de jeux vidéo !
Des musiques d'enfer, un scénario excéllent.
La maniabilité était excellente un peu comme Hitman (ce qui est rare pour ce type de jeu)
Et le doublage français aussi est géniale avec les voix francaise de swarzenneger et Al pacino.
Et quel fin aussi !

Ah... tu m'as donné envie d'y rejouer Triton

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 15:00:05

Ah d'accord j'avais pas compris que tu faisais référence à ce que tu disais sur le jeu hier.
Sinon je t'aurai pas demandé. :desole:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2008 à 15:33:36

Mafia ? Le jeu est génial, le seul défaut (mais les développeurs ne peuvent rien y faire) c'est que les caisses sont d'une rare lenteur, dès que tu l'ammoches un peu tu peux toujours courir pour gravir des pentes :non2: Je compte me rabattre sur Mafia 2 vu la déception que j'ai eu avec GTA IV

Sinon suite à une insomnie je me suis fait une ptite affiche de The Dark Knight
http://fc02.deviantart.com/fs32/f/2008/228/e/4/The_Dark_Knight_4_by_Asanoh.jpg

betteraves
betteraves
Niveau 8
16 août 2008 à 15:47:06

Oui dans les premiers niveaux, les voitures sont lentes.
Mais après un peu plus loin dans l'histoire les voitures sont plus rapides (En même temps c'est normal : les voitures des années 50 sont plus rapides que celles des années 40)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 16:10:22

Ouais, à partir des missions 5/6 y a des chevaux sous le capot.
(mais c'est parce que Jackson restait en miles et pensait que c'était des km/h, du coup il comprenait quand il allait à fond et qu'il voyait 70)

Goudeur est un con.

L'affiche est jolie.

Mafia c'est super.
(dans les défauts je dirais que le combat à mains nus est très approximatif et que l'IA est parfois bizarre)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2008 à 16:22:14

Hey ! Je connais l'existence des miles depuis Back to the future.

"88 miles per hour Marty !!!"

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 août 2008 à 16:55:28

The Golden Compass c'est sympatoche mouif. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 août 2008 à 18:25:08
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 16 août 2008 à 15:33:36 Avertir un modérateur
  3. Je compte me rabattre sur Mafia 2 vu la déception que j'ai eu avec GTA IV

Vu que j'en ai pas trop parlé avec les gens de mon entourage qui l'ont acheté, qu'est-ce qui t'as déçu exactement ?
(perso le dernier auquel j'ai joué c'est Vice City)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2008 à 18:53:29

Les missions sont moins fun et répétitives, il y a beaucoup moins d'activités que dans San Andreas, l'ambiance générale du jeu qui est trop aseptisé/sérieux (ce n'est pas ce que je recherche quand je met un GTA dans ma console), le monde online est complètement naze parce que vide et les modes de jeu sont basiques.

Après techniquement c'est une tuerie et le jeu dans l'ensemble est très bon, mais déçoit énormément par rapport à l'attente et aux promesses. J'achèterai la version PC si il y a du monde en online (j'en doute pas).

Bon moi je retourne à COD 4 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment