CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:47:22

Mate la suite des Langoliers puis va à Paris-plage, tu traineras misérablement sur le forum et sur le net ce soir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:48:10

N'écoute pas un type qui n'a ni copine ni permis !
Ni argent !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:49:35

Bon ça m'embête de faire ça mais je vais supprimer le Masters of Horror 213 et le reprendre en version normale pour m'éviter une trop longue purge. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:52:16
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 15:47:22 Avertir un modérateur
  3. Mate la suite des Langoliers puis va à Paris-plage, tu traineras misérablement sur le forum et sur le net ce soir.

Je crois que c'est le plus raisonnable en effet. Merci Gouda. :merci:

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:18:44

En même temps, sur le net tu pourras mater des meufs en string et voir la suite des langoliers.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:20:24

C'est ça encourage-le à être un geek de merde :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:23:34

On a plus 20 ans nous, on est arrivés à un stade où on peut plus se permettre de rester cloitrés chez nous toute la journée :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:23:49

Ca c'est la bonne mentalité !

----------
http://www.silicium.org/edition/consoles.htm

Je connaissais pas du tout ce bouquin. :(
Il me le fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:26:15

Je pars mercredi, et j'ai commencé à (très) vaguement me préparer hier :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:26:23

Laisse-moi deviner : c'est trop cher pour toi ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:27:25

Ben ça va normalement une vraie larve commence à se préparer 35 minutes avant le départ. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:31:20

Oui mais c'est 5 semaines chez les karateka là, c'est pas une colo dans le Jura :-((

Et je parle pas que de la valise, je parle aussi du change, des trucs à acheter (des sapes adaptées à un climat hyper chaud et hyper humide déjà!), des trucs à régler avant de partir, et que je suis même pas assuré je crois :hap:
S'il m'arrive une bricole et que je finis à l'hospital, c'est la ruine assurée :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:34:54

Des baguettes, un kimono et une Game Boy et c'est bon. :(

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:43:31

Reste chez toi. Tu pourras aller sur http://www.niaquoués.fr

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:26:55

Bon j'ai vu la première moitié des Langoliers (1h30 donc) et c'est très sympa. Là je vais faire un tour vers le basin de la villette, j'ai vu qu'il y'avait des trucs d'organisés (des trucs "aéraunotik"), et je vais me finir sur Night & Day de Hong Sang-Soo. Après je rentre en vélib et je vais voir les putes. Céti pas un bon programme ça? :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:27:36

Bon évidemment y'a que la dernière partie de vrai dans mon programme.

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:34:07

Ouais parce que voir les putes en vélib c'est pas la classe.

drallil
drallil
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:35:08

Euh, enlève le "ouais parce que" au début de mon précédent message pour l'apprécier à sa juste valeur.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:36:29

T'avais jamais vu Les Langoliers ? :-((
Moi c'est toute mon enfance. :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:48:20

Ba non même pas. Mais c'est tout à fait quelque chose que j'aurai adoré si je l'avais vu étant enfant. Les téléfilms américains (de SF, fantastique, ou d'horreur), ça a autrement plus de gueules que nos téléfilms à nous. Y'en a un que j'adorais étant petit du même genre (3h) et qui s'appelait "Les voyageurs de l'infini" ou "Earthstar Voyager". C'était un truc de SF assez bien foutu et très sympathique...

http://www.imdb.com/title/tt0095077/
http://www.youtube.com/watch?v=WFgLL8EN71I

:snif2:

(si ça sort en dvd un jour je l'achète en 5 exemplaires)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment