- Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
- Posté le 27 juillet 2008 à 14:32:01 Avertir un modérateur
- Pour faire plaisir à Aphex, les derniers clips de Polysics :
http://fr.youtube.com/watch?v=FbfmWJBl6Qg
http://fr.youtube.com/watch?v=JT-h7nas9fE
Merci.
J'ai commandé sur amazon l'album "Polysics or die!", qui a un bonus dvd avec 4 clips et 4 morceaux live. A 8,99€. Autant dire que je suis joie.
http://www.amazon.fr/Polysics-Die-Vista/dp/B000VR05CU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1217164183&sr=1-1
(j'ai commandé l'avant-dernier
)