En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:43:39
Bordel nyna j'allais leur donner la réponse ultime là !
Ils ont tout mit sur dvd et le total fait 3 heures.
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:44:14
Mais ta gueule t'as rien compris toi.
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:45:03
nyna comme t'aimes bien les RPG je te conseille Magical Starsign sur DS c'est très sympa et en plus il coûte que 10 euros !
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:45:20
Toi tu me dois respect parce que vous avez même pas cité "La Tempête du Siècle".
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:54:57
Kill you a raison le dvd dure 3h, et puis c'est tout ( je l'ai revue dernièrement par nostalgie )
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:55:12
pô vu non plus
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:55:47
mais elle a rien compris
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:55:54
Ah ben il a l'air extra ton RPG, je prends note !
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:57:42
Tu sais Goudeur, la mémoire fait souvent croire certaines choses. Même Folman il le dit avec son Valse Avec Bachir !
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:59:22
Mais il est entêté c'est pas possible ! Y'avait 2 téléfilms ( le premier quand ils étaient jeunes, et puis le 2 ème une fois adulte )
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:59:36
putain lé spoleure
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:02:14
nynaeve Voir le profil de nynaeve
Posté le 27 juillet 2008 à 19:59:22 Avertir un modérateur
Mais il est entêté c'est pas possible ! Y'avait 2 téléfilms ( le premier quand ils étaient jeunes, et puis le 2 ème une fois adulte )
Mais mais mais tu dis que ça dure 3 heures en tout mais je suis sûr que celui quand ils sont adultes il dure 3 heures alors tu mens car d'après ta logique il ne durerait qu'1 heure 30
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:02:36
1 TELEFILM 2 PARTIES (
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:03:24
Goudeur tu te rappelles mal apparemment c'est tout...
T'as fait du vélib dernièrement?
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:06:17
ben il ne durait qu' 1h30 alors
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:07:11
putain c'est insupportable de parler avec des CONS je vous déteste TOUS
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:13:11
"putain lé spoleure "
Quels spoileurs sale fils de loutre ?
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:14:11
Et j'ai besoin de vous. Je suis en manque de film d'action alors j'ai besoin que vous me conseillez des films, situés dans les 80/90 pour avoir la vraie jouissance de l'action sivouplé.
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:17:34
nyna mets le dvd et ose me dire qu'on voit pas les adultes dans la première partie
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:18:19
Je peux même plus aller sur un topic sans qu'on parle de "ça" ! Vous allez vous calmer !