Oui, ne parlons plus de ça s'il vous plait. Histoire de ne pas trop déborder avant que je ne vois ça. A propos de ça, j'ai manqué ma séance de Night & Day, et ça me fait beaucoup chier ça quand même. Du coup —merci les bornes velib foireuses — j'ai fait un tour sur "Paris-Plage" et ça est pas gégé quand même. A part les quelques femelles qui couraient nues au bord de la Seine bien sûr, ainsi que la fontaine à bière gratuite. Ca faisait depuis le début que j'y avais pas mis un pied, ça aura au moins été histoire de voir ce que ça est: Ca est tout pourri.