CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:54:52
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 17:48:20 Avertir un modérateur
  3. Y'en a un que j'adorais étant petit du même genre (3h) et qui s'appelait "Les voyageurs de l'infini" ou "Earthstar Voyager". C'était un truc de SF assez bien foutu et très sympathique...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :snif2:

C'était passé le dimanche après-midi dans Disney Parade (présenté par Jean-Pierre Foucault !). L'année dernière j'ai mis je sais pas combien de temps à retrouver le titre.
J'en ai un super souvenir. C'était même assez sombre pour une prod Disney.

(et Les Langoliers c'est tout pourri)

Je te souhaite bon courage pour Night & Day, 2h30 de Hong Sang-Soo c'est un peu l'épreuve suprême de l'entrainement des Marines.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:00:28

é lé Tommyknockers :-((
sateplépa lé Tommyknockers :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:01:00

Pour moi c'était sur M6. Deux années consécutives, M6 a diffusé si mes souvenirs sont bons Earth star voyager. Je devais être en CE1 ou CE2. :snif:
J'ai une vhs toute frippée, et un vhs-rip tout autant miteux, alors le dvd c'est QUAND ils veulent. :-((

Et sinon the Langoliers je trouve ça très sympa moi (tout du moins la première moitié que j'ai vu). En plus y'a Dean Stockwell, donc c'est forcément bien.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:02:34
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 18:00:28 Avertir un modérateur
  3. é lé Tommyknockers :-((

sateplépa lé Tommyknockers :-((

Cé tout pourri aussi :-((
Comme Le Fléau. :-((
Et Shining (TV).

King est vraiment pas gâté niveau adaptation télé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:03:10

Hé je parle je parle, mais je vais me mettre en retard si bien que je n'aurais pas l'occasion de voir beaucoup de strings. :-((
Ah merci hein, vraiment!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:04:26

Et It/Ca? (car je l'ai acheté sur play pour 6€ avec the Langoliers)

De toute façon ce sera au pire distrayant.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:05:03

Ah oui, celui-ci est super par contre.
L'exception qui confirme la règle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:05:05

j'ai pas vu Le Fléau mais les deux autre j'en garde de super souvenirs et c'est pas toi qui me les volera :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:05:20
  • play.com et non sur playstation :o))
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:06:43

Mais bien sûr que ça tue ÇA :-((
C'est encore mille fois plus le souvenir ultime que les deux autres. :-((

Par contre il y a "Ça" et "Il est revenu". :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:15:40

C'est la même chose (Il est Revenu c'est le titre TV et Ca le titre vidéo).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:16:01

Merci wikipedia :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:37:09

Euh non "Ça" c'est avec les gosses et "Il est revenu" c'est 30 ans plus tard.

Tu me désappointes. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:47:19

Putain mais en cherchant je trouve aucunement les deux versions.
Alors que je suis persuadé qu'étant petit j'avais vu chez un pote une version où il y avait QUE les gosses et pas leur version adulte.
Et depuis toujours je suis certain qu'il y a deux films mais sans avoir jamais vu concrètement deux versions différentes, il est vrai.

Et là bordel j'apprends que toute ma vie a été basée sur un mensonge ? :-((
Un souvenir déformé de putain de gosse de merde ? :-((
Tout ça à cause de Blichtenglofen ? :-((

CONNARD :-(( Tu mériterais que j'te chie à la gueule :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:48:48

C'est un odieux tour de magie. :(
Ou alors mon camarade était ultra-sournois et avait fait une compilation avec tous les flashbacks. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:49:14

il a fait ça pour gâcher ma vie :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:06:44

C'est l'alzheimer qui commence :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:36:43

Y'avait 2 téléfilms de Ça (qu'M6 mettait à la suite le jeudi soir ) ms sur le dvd c'est tout regroupé !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:42:01

Quelqu'un a écouté l'album de These New Puritans? (Holden? Flicht?..)

Parce que je l'écoute là, et c'est un peu incrédible.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:43:29

Oui non tu veux dire que c'est en deux parties comme Les Langoliers et compagnie mais moi je te dis qu'il y avait deux versions quand j'étais petit mais qu'on a détruit la première et lavé le cerveau de tous ceux l'ayant vu sauf moi. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment