- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 27 juillet 2008 à 17:48:20 Avertir un modérateur
- Y'en a un que j'adorais étant petit du même genre (3h) et qui s'appelait "Les voyageurs de l'infini" ou "Earthstar Voyager". C'était un truc de SF assez bien foutu et très sympathique...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
C'était passé le dimanche après-midi dans Disney Parade (présenté par Jean-Pierre Foucault !). L'année dernière j'ai mis je sais pas combien de temps à retrouver le titre.
J'en ai un super souvenir. C'était même assez sombre pour une prod Disney.
(et Les Langoliers c'est tout pourri)
Je te souhaite bon courage pour Night & Day, 2h30 de Hong Sang-Soo c'est un peu l'épreuve suprême de l'entrainement des Marines.