CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:12:24

Hahaha mais quelle pauvre merde!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER!!

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:15:03

La réponse intelligente du jour :

Les consoles US ou JAP, n'accepte que les jeux NTSC ou HDMI.Les jeux PAL ne fonctionne que en PAL ou en HD. Si tu branches ta console JAP sur un écran HD avec une HDMI cela devrait fonctionner.

Après je suis pas sur à 100%.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:17:13

OK, donc je répète pour ceux qui ne comprennent pas le français... :rf:

La question con du jour :
Je peux jouer à des jeux japs sur ma PS3 sans mettre de puce ou je ne sais quoi hein :question:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:17:59

Je veux acheter des JEUX JAP, et je veux savoir s'ils marcheront sur MA CONSOLE. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:18:44

Ah ouais je pensais que t'avais pas de consoles.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:22:53

Puis bon comme tu connais pas google et que tu savais pas non plus qu'aucune console n'est zoné dans les new-gen sauf la Wii (console de merde, console de merde) alors je te réponds : oui tu peux jouer à des jeux japonais sur une console française.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:26:42

Kill-you> matte time and tide, le meilleur film d'action au monde.

Sinon, ça aime faire quoi les filles quand ça sort??
Parce que bon, la a part le ciné, les parcs, les bars et chez moi a nos heures perdues, on tourne un peu en rond.
Bon, je sais que'il y a les boutiques, mais bon les soldes sont finies.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:26:55

Merci :snif:

C'est vrai que j'aurais pu chercher, mais la flemme :snif:

Et puis j'aurais pu le deviner puisque je joue quand même à Rock Band depuis des mois :snif:

Désolé :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:29:49

C'est pas fini les soldes !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:31:00

La fin des soldes c'est le deux Août.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:31:38

Nobu >> Tu es pardonné. :snif:

Holden >> Merci, âme charitable.
Bon sinon j'ai mi Robocop et French Connection sur le feu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:33:03

Et puis Chinatown. Bon en fait je veux de l'action mais si je décide par moi-même je prends que des policiers. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:34:18

Au début c'est les enfants et après c'est les adultes.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:35:42

Tiens Chinatown, je l'ai pris y a quelques temps, je l'ai toujours pas regardé :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:37:19

Je l'avais commencé sur arte l'année dernière mais je me suis endormi. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:39:09

Ben moi je viens de m'écouter le dernier Sigur Rós, bah c'était coolos :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:41:26

C'est un seul téléfilm en deux parties (d'abord les enfants et après les adultes).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:41:52

Ben moi hier soir je suis sorti et quand je suis rentré je me prenais pour un Viking alors j'ai fait des pâtes, j'ai mis des tranches de jambon fumé de la forêt noir (Franprix), j'ai mis du miel, du parmezan ( :hap: ) et trois jaunes d'oeufs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:42:07

(Merci Flich).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:43:32

Alors, c'était dégueulasse ou juste inmangeable?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment