CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:36

Merci El_Morbach :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:31:30

J´ai bien fait d´attendre et de ne pas acheter l´édition simple à la jacquette hideuse de platoon. Une nouvelle édition arrive bientôt. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:55:57

ya une nouvelle édition de platoon qui va sortir ? ??
moi j´ai le collector MGM ils vont en faire un autre ? ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:58:04

http://www.dvdrama.com/rw_news-11855-0-mgm-lattaque-des-editions-ultimate

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:58:09

bah voila on ne le redira jamais assez les dvd c´est une machine à sous-sous ! !!

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:59:25

noonnnnnnnnnnnn c´est pas possible
terminator edition ultimate je vais me suicider ah non là j´en peux plus

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:05:46

chiche

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:09:55

faudra que tu sois là pour ne rien manquer

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:14:03

Miaou *s´installe tranquilement a coté du fauteuil de Delivrance et se met a ronronner*

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:20:45

ouai j´ai trouvé un poeme mais je le garde pour moi...il sera notarié et donc post-motherm

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:10

Personne n´a regardé Open hearts hier sur Arte?
Je parie que vous avez regardé la 6, cultivé que vous êtes :nah:

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:51

et ben si imagine toi qu´il y en un

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:29:09

et meme le roi des voleurs plus tard dans la soirée que je conseille fortement

comeback
comeback
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:32:15

voici un synopsis

En Ukraine, dans un village qui ressemble à un bidonville, un gamin jongle, perché sur une carcasse de voiture. Il a 10 ans, de longs cheveux, des yeux noirs, il s’appelle Barbu. Un gros malfrat, surnommé Caruso, débarque dans son auto blanche. Il achète Barbu et sa sœur Mimma à leur père. Au passage de la frontière entre la Bohême et la Slovaquie, dans une forêt, des policiers poursuivent les enfants avec des chiens. Barbu parvient à s’échapper, et retrouve Caruso qui fait la fête dans un village. Celui-ci emmène l’enfant dans une gare, et le cache dans un train à destination de Berlin. Là, Caruso récupère Barbu et l’emmène dans son cirque, un chapiteau sordide, où Barbu a pour compagnon un gamin albanais, Marcel, et pour instructeur un voyou qui leur apprend comment voler à la tire. Dans une boîte de nuit de bas étage où dansent des filles dénudées, Caruso se livre à ses trafics : il veut vendre à la fois des rubis et Mimma, qui a 13 ans. Il la livre à un de ses acolytes. Barbu fait la connaissance de Julie, l’ancienne partenaire de Caruso dans son numéro de trapèze, qui, alcoolique et droguée, reste maintenant recluse. Barbu réussira-t-il à échapper aux pièges qu’il ne soupçonne pas ?
Interprété par des inconnus – à part Katharina Thalbach, gloire du théâtre allemand, qui incarne la pathétique Julie –, ce film est à la fois une dénonciation et une élégie sur l’innocence meurtrie

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:35:10

Je l´ai regardé hier soir et j´ai trouvé que c´était un film trés touchant.La gamin qui joe barbu s´en sort super bien.Par contre l´ambiance sordide pourrait en déranger quelques uns.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:59:29

6000 :-p

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:00:44

lol je suis bigleux, j´avais cru voir 5999 :honte:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:06:02

Delivrance > De rien :ok:

J´en déduis que c´est bien à cette chanson que tu pensais. :)

Hojo__ > J´essaie de surveiller mes paroles sur le forum, en particulier depuis l´épisode Sugar-incendie-le-forum-cinéma, mais si ça doit arriver, ça arrivera. Je devrais peut-être songer à me créer un pseudo de rechange, en espérant qu´El_Morbach ne se fera pas bannir avant 60 jours.

comeback > Je n´ai pas regardé la télé hier soir, il faisait trop bon dehors.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:32

Délivrance, ce topic ne sert plus à rien donc ---> à errazer :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7879134-1-0-1-0-0.htm

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:20:04

Non, il est marrant et il peut servir
donc pas errazion!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment