déli faut que tu efface un message dans le topic evil dead les autres,et celui au dessus, decidement j´ai du mal aujourdhui :
donc voici mon site >
http://rokudaime.ifrance.com
et l´extrait d´evil dead II tres drole dedans.
mon blog sur naruto : http//rokudaime.skyblog.com