CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:30:21

Je suis tout a fait d´accord avec la liste de flicht(je considére Assault comme un chef d´oeuvre),mais je conseillerais juste a Déli de voir aussi New York 1997,j´aime beaucoup ce film il est assez prenant,et le personnage de Snake Plissken est vraiment génial.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:14:08

J´adore The thing et Assault. J´avais vu N.Y 1997 et L.A 200? mais je m´en souviens pas trop, à part d´une super scène de basketball. Sinon j´ai trouvé très moyen Ghosts of Mars. D´ailleurs, je compte sur Flichty pour me donner la réplique de Ice Cube lorsqu´il passe au plan B, je m´en souviens plus : Il court vers les martiens, avec ses uzis pointés de chaque côté, et il sort sa réplique, s´en suit une musique bien bourrine...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:33

Je sais que ça se termine par motherf***er.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:03:27

Je pense que je vais m´acheter en dvd l´édition simple de " Invasion a L.A".J´avais bien aimé le film meme s´il n´égale pas NY 1997 ou Assault.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:07

Trouvé par hasard. Bien marrant :

http://jehaiscetteradio.skyblog.com/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:19:17

Tu devrais regarder " Des monstres et des hommes" à la place ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:20:13

Delivrance
Posté le 16 juin 2005 à 18:19:17
Tu devrais regarder " Des monstres et des hommes" à la place ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Je vais faire une commande chez Cdiscount, je le prendrai.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:20:23

Coeur de pierre va ! :snif:

( je vais devoir supprimer, ne le prends pas mal)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:20:48

Ca c´est zentil par contre :´)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:25:35

Ohlala, mais c´était des blagues d´utilité publique ! Si !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:27:46

Sinon j´ai des eu des autres notes :
Grammaire + Langue orale + Expression Ecrite :
5,67

Bravo moi !

Et oral/écrit suédois :
0 et 0.
Enfin AB et AB.

Re-bravo moi !

Personne a besoin d´un mec pour ramasser les déchets dans son caniveau ? Ou pour aller chercher le pain à sa place, des trucs comme ça...

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:31:54

Pourquoi tu voudrais pas faire une carriére de journaliste dans le cinéma?je te verrais bien chez mad moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:32:07

Moi je passe donc 5 matières au rattrapage, malgré que j´ai mon année par compensation des semestres, comme j´ai pas eu mon semestre 2 c´est obligatoire pour essayer de prendre des points en rab avant de partir.

J´ai passé histoire cet aprem, j´était jamais allé au rattrapage et quand j´ai vu le sujet j´ai trouvé ça dur pour des gens qui eux ont véritablement besoin de points a rattraper, le prof nous a sorti un sujet sur 2 siècles histoire, bref fallait vraiment tout savoir le cours en detail sachant qu´on avait 1 après midi pour réviser...

Demain droit administratif, j´avais que cet aprem pour revoir 100 pages de cours, moralité j´y vais et je vais pas rester longtemps, j´essaierai de gagner des points sur les matières de la semaine prochaine :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:34:05

Les exams, c´est vraiment de la balle !

Wops_
Posté le 16 juin 2005 à 18:31:54
Pourquoi tu voudrais pas faire une carriére de journaliste dans le cinéma?je te verrais bien chez mad moi.

Mouais, faut voir....

J´ai reçu ma documentation de l´ESEC today ( une bonne école de ciné à Ripas) et je suis dégoûté par ce que j´ai appris. Je pensais qu´il fallait BAC + 2 si on voulait rentrer sans capacités spéciales. Mais ils prennent même des non-bacheliers à partir du moment où ton dossier de candidature est intéressant.
J´aurais pu y aller dès cette année putain !

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:36:47

Et dans la scenarisation.Ton scenario sur le groom etait genial,tout le monde te l´a dit.Enfin je sais que c´est très aleatoire et qu´une seule idée ne suffit pas mais quand meme , sans flatterie hyppocrite, t´as du talent on dirait.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:37:22

Wops_
Posté le 16 juin 2005 à 18:31:54
Pourquoi tu voudrais pas faire une carriére de journaliste dans le cinéma?je te verrais bien chez mad moi.

Mouais, faut voir....

Sinon je veux bien t´engager comme servant mais sache que tu ne sera pas rémunérer,c´est un métier trés enrichissant sur le plan personnel que de me servir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:11

Achète une caméra et détrône Wong Kar-Waï de son statut de plus grand esthète cinéaste. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:39:17

Knox->Moi je SUIS interressé par le journalisme ( cinéma/japanim/manga...) c´est pour ça que je vais en 3 ème année d´histoire l´année prochaine.

Pour les scénari j´ai quelques idées comme celles du Groom a mettre par écrit mais je crois que le plus simple c´est queje passe par un scénariste pour développer ça :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:41:17

Mais Moog,j´y connais rien en orientation mais ce serait pas mieux pour toi de faire une école de journalisme plutot que d´aller en fac d´histoire?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:45:06

Je viens d´avoir mon DEUG, mais déja qu´au départ ça vaut pas grand chose aujourd´hui ça n´existe plus véritablement et le premier diplome universitaire est la licence ( 3 ans d´etude) donc je veux avoir ma licence, que j´agrementerai de concours administratifs aussi pour voir ce que je peux obtenir comme résultats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment