Moi je passe donc 5 matières au rattrapage, malgré que j´ai mon année par compensation des semestres, comme j´ai pas eu mon semestre 2 c´est obligatoire pour essayer de prendre des points en rab avant de partir.
J´ai passé histoire cet aprem, j´était jamais allé au rattrapage et quand j´ai vu le sujet j´ai trouvé ça dur pour des gens qui eux ont véritablement besoin de points a rattraper, le prof nous a sorti un sujet sur 2 siècles histoire, bref fallait vraiment tout savoir le cours en detail sachant qu´on avait 1 après midi pour réviser...
Demain droit administratif, j´avais que cet aprem pour revoir 100 pages de cours, moralité j´y vais et je vais pas rester longtemps, j´essaierai de gagner des points sur les matières de la semaine prochaine 