CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:43:01

Super la météo! Si elle pouvait éclairer mon coeur de quelques douceurs...
Bref vous avez vu quoi comme films ces temps ci?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:45:55

Les poupées russes et Batman begins.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:44

Moulin Rouge, Crime et Châtiments, Le mécano de la General, revu Punch-Drunk Love, revu La cité de Dieu, revu la 25ème heure, La vierge mise à nu par ses prétendants.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:56

des courts commentaires?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:48:50

Déli tu parles de Crimes et chatiments ou Rires et chatiments ( que j´ai d´ailleurs vu hier et qui était pas mal)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:36:08

Bon, je le mets là aussi puisque vous parlez de Tom Cruise :
http://www.tampabays10.com/news/news.aspx?storyid=15047

Avec les vidéos bien sûr...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:48:37

Bien fait pour sa gueule à ce bâtard.
Hier ils ont passé Vanilla Sky, et quel massacre, je pouvais pas imaginer pire comme remake.
Mais bon, j´espère qu´Alejandro s´en ai foutu plein les poches parceque charcuter sont film comme ça faut bien lui indemniser.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:16

moi je l´aime bien tom meme si il sort avec toutes les plus belles actrices de cinéma. Meme si je pense qu´il larguera bientot katie holmes pour plus jeune lol.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:56:59

Kakamoukakamoulox

Je vis 2 ans avec Katie Holmes, je la largue après puis je me tape Natalie Imbruglia.

:o))

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:58:31

Mouais, moi je me taperais Maîté si je serai une star.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:59:31

moi jle vois bien finir sa vie avec lndsay lohan:
Imbruglia est bien trop vieille.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:01:25

Merci pour les idées :cool:

Kakamoukakamoulox

Je me fais toutes les minettes d´Hollywood pis après je prend ma retraite.

:o))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:12:34

Vanilla Sky est plus intéressant qu´Abre los Ojos à mes yeux ( j´ai failli faire un jeu de mots :peur: ) .

Et voui, je voulais parler de Rire et Châtiments.

JCDenton002
Posté le 20 juin 2005 à 12:47:56
des courts commentaires?

Moulin Rouge : baroque et amusant, mise en scène excellente, situations et scénario un peu mièvres et bourrés de stéréotypes, à voir quand même

Rire et Châtiments : bonne performance de José Garcia, bon petit film, vite oublié

Le mécano de la General : arrêté avant la fin, copie trop moche et pas franchement drôle

revu Punch-Drunk Love : toujours génial

revu La cité de Dieu : toujours génial

revu la 25ème heure : toujours génial

La vierge mise à nu par ses prétendants : beaucoup beaucoup mieux que " Le jour où le cochon est tombé dans le puits" qui est d´un ennui mortel, celui-la a une photo NB somptueuse, l´histoire est intéressante mais je n´ai rien compris à la seconde partie du film, qui reprend tout le début mais avec inversion de certaines situations et du charactère de certains personnages, je n´ai pas fini par contre ( fatiguée)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:15:12

Delivrance> :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:00:09

Râleur :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:43:25

Déli, Ya le topic sur Amytiville à supprimer. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:49:23

La chanson de Bob Dylan qui passe deux fois dans " Mes meilleurs copains" ( qui vient de se terminer) s´appelle comment ? C´est un truc en " tu dudu dudu du dudu dudu dudu" Mici d´avance :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:07:21

Je n´ai pas regardé le film ce soir, ça fait un moment que je ne l´ai pas vu, mais ce ne serait pas plutôt Lou Reed ( en tout cas dans la bande-annonce d´M6 je crois qu´elle passait)?
La chanson, c´est " Walk On The Wild Side", et ça fait bien " tu dudu dudu du dudu dudu dudu".

Gitzzzz
Gitzzzz
Niveau 3
20 juin 2005 à 23:26:28

homeraimeladuff Posté le 20 juin 2005 à 22:43:25
Déli, Ya le topic sur Amytiville à supprimer.

Je vois ça modère sec, avec tout un tas de petits délateurs au service de la censure :ok: Bravo les mecs :ok:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:36:30

Ouais zy va, t tro une balance, spece de keuf, on va t´peter ta gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment