Vanilla Sky est plus intéressant qu´Abre los Ojos à mes yeux ( j´ai failli faire un jeu de mots
) .
Et voui, je voulais parler de Rire et Châtiments.
JCDenton002
Posté le 20 juin 2005 à 12:47:56
des courts commentaires?
Moulin Rouge : baroque et amusant, mise en scène excellente, situations et scénario un peu mièvres et bourrés de stéréotypes, à voir quand même
Rire et Châtiments : bonne performance de José Garcia, bon petit film, vite oublié
Le mécano de la General : arrêté avant la fin, copie trop moche et pas franchement drôle
revu Punch-Drunk Love : toujours génial
revu La cité de Dieu : toujours génial
revu la 25ème heure : toujours génial
La vierge mise à nu par ses prétendants : beaucoup beaucoup mieux que " Le jour où le cochon est tombé dans le puits" qui est d´un ennui mortel, celui-la a une photo NB somptueuse, l´histoire est intéressante mais je n´ai rien compris à la seconde partie du film, qui reprend tout le début mais avec inversion de certaines situations et du charactère de certains personnages, je n´ai pas fini par contre ( fatiguée)