CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:37:41

Ah bon, ils font les rattrapages en juin ? Comme pour la future réforme du LMD.
Sinon ben content pour toi, y en a au moins quelques uns qui réussissent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 20:50:44

->Avant cette année:

Premier semestre rattrapé en septembre
Deuxième semestre rattrapable en juin

->Cette année:

Premier rattrapable en janvier
Deuxième rattrapable en juin

->L´année prochaine:

Premier semestre rattrapé en septembre
Deuxième semestre rattrapable en juin

  • Sinon bah merci mais cette histoire de rattrapage alors qu´on compense déja est vraiment naze...
_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:09:15

Tu es en histoire depuis kan moog ?
je suis en premiere année d´histoire !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 23:29:27

Je suis pas en histoire, je suis en AESCMC qui dure deux ans et après j´ai le choix de ma troisième année dont histoireque j´ai choisi pour l´année prochaine :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:39:30

C´est bien ce que je pensais ! moog t le meilleur ! :ok:

Moi je vais me matter Ebichu

garggle
garggle
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:58:17

bof c´était juste pour dire que j´étais remontée jusqu´au fin fond des messages du forum et que c´était marrant parce-que plus on approche de la création du forum moins y´a de topics " fructueux" contrairement à maintenant où presque tous les topics dépassent 20 messages.
Hommage à morpheus1987 qui cloture cette longue liste avec un topic où personne lui a répondu...
:snif:

:fou:
:)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 juin 2005 à 00:15:55

http://www.naruto-constant-team.new.fr/

Pour telecharger Ebichu, un hamster pas comme les autres,allez dans la section release, c´est tres drole, surtout si vous vous interessez au japon et a l´asie.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:16:27

et aussi pour télécharger le dernier scan de naruto :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:35:45

garggle
Posté le 14 juin 2005 à 23:58:17
bof c´était juste pour dire que j´étais remontée jusqu´au fin fond des messages du forum et que c´était marrant parce-que plus on approche de la création du forum moins y´a de topics " fructueux" contrairement à maintenant où presque tous les topics dépassent 20 messages.
Hommage à morpheus1987 qui cloture cette longue liste avec un topic où personne lui a répondu...

J´ai réparé cette offense :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-1310651-1-0-1-0-0.htm

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:12:01

roooooh! fallait pas! c´est si gentil de ta part!
:fou:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:13

Neuf ans après " Simples secrets", Robert De Niro et Meryl Streep se retrouvent pour se donner la réplique dans " First man", une comédie " présidentielle" de Diane English.
Robert De Niro incarnera un grand patron soutenant son épouse ( Meryl Streep) dans la course à la Présidence des Etats-Unis. Une fois élue à cette fonction suprême à laquelle aucune femme n´avait accédé jusqu´à présent, le rapport de force au sein du couple va littéralement s´inverser au détriment du mari. Le tournage de ce projet produit par les studios Walt Disney Pictures se déroulera dans le courant de l´année 2006.

Ca peut être sympa.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:24

Mouais, je sais pas ça m´accroche pas vraiment enfin on verra.

Et j´ai une p´tite question: Le batman où on voit Michelle Pfeiffer dans le rôle de Catwoman est dans lequel le méchant est le pingouin Il a été réalisé par qui ?

Sinon hier j´ai pus enfin voir Scarface chez un pote j´ai adoré! J´ai trouvé Al Pacino très bon est les scènes exellentes. Normalement, je devrais voir Citizen Kane cette semaine :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:35:07

Batman returns a été réalisé par Tim Burton.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:41:59

:ok: :merci: doc

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:42:01

Citizen Cane c´est un bon film, mais moi j´ai pas pu m´empecher de dormir environ 2o min pas longtemps avant la fin. le truc c´est qui faut bien suivre y´a tellement de personnages que moi je m´y perd! c´est mon plus gros défaut pour une amatrice de cinéma!

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:44:40

oups ´scusez " Kane"

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:47:08

Dormir pendant Citizen Kane ! !!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:59:58

Moi je me suis endormi avant de voir Citizen Kane, donc ça va.

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:02:35

nan mais c´est bon je me suis réveillée juste au moment du dénouement :oui:
:honte:

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:03:08

nan je voulais dire ça :rouge:
:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment