Sugar > Bah, j´ai surtout maté les groupes/artistes/soundtracks, mais en gros tout sauf ce qui est techno ( Carl Cox, trucs comme ça, c´est pas mon truc), metal ( à certains trucs près), et les trucs un peu trop variété.
Flicht > Je suis d´accord avec Wops ( pour Mad ou un autre mag), après ce que j´ai lu de tes avis sur ton blog, tu as un talent littéraire certain avec juste ce qu´il faut d´humour
:ne-veut-pas-passer-pour-celui-qui-lèche-les-boule
s-avec-délectation-mais-quand-même:
Après tu fais ce que tu veux, et si ta proposition tient toujours, j´ai toujours besoin de main d´oeuvre pour nettoyer les gerbes post-samedi soir qui envahissent mon appartement. Ca n´est pas payé cher, mais malgré les apparences, c´est très gratifiant.