CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:00

KnoxvillesKid
Posté le 16 juin 2005 à 18:36:47
Et dans la scenarisation.Ton scenario sur le groom etait genial,tout le monde te l´a dit.Enfin je sais que c´est très aleatoire et qu´une seule idée ne suffit pas mais quand meme , sans flatterie hyppocrite, t´as du talent on dirait.

Sauf que c´était pas moi...
Mais c´est pas grave, je t´aime quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:00:42

Oui c´est pour ça j´ai répondu en lui rappelant que c´était moi^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:57:10

Sugar > Bah, j´ai surtout maté les groupes/artistes/soundtracks, mais en gros tout sauf ce qui est techno ( Carl Cox, trucs comme ça, c´est pas mon truc), metal ( à certains trucs près), et les trucs un peu trop variété.

Flicht > Je suis d´accord avec Wops ( pour Mad ou un autre mag), après ce que j´ai lu de tes avis sur ton blog, tu as un talent littéraire certain avec juste ce qu´il faut d´humour
:ne-veut-pas-passer-pour-celui-qui-lèche-les-boule
s-avec-délectation-mais-quand-même:

Après tu fais ce que tu veux, et si ta proposition tient toujours, j´ai toujours besoin de main d´oeuvre pour nettoyer les gerbes post-samedi soir qui envahissent mon appartement. Ca n´est pas payé cher, mais malgré les apparences, c´est très gratifiant.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:55:53

morbach, le forum cinema pourrait se reunir chez toi ? ca serait cool.

C´est nul le lmd, adieu le deug, bonjour la licence.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:15:13

Doc-Ock Posté le 16 juin 2005 à 17:14:08
J´adore The thing et Assault. J´avais vu N.Y 1997 et L.A 200? mais je m´en souviens pas trop, à part d´une super scène de basketball. Sinon j´ai trouvé très moyen Ghosts of Mars. D´ailleurs, je compte sur Flichty pour me donner la réplique de Ice Cube lorsqu´il passe au plan B, je m´en souviens plus : Il court vers les martiens, avec ses uzis pointés de chaque côté, et il sort sa réplique, s´en suit une musique bien bourrine...

Alors ? Personne ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:25:26

:up:

http://fr.news.yahoo.com/050617/202/4gtmm.html

>> Etonnant! :ouch:

http://fr.news.yahoo.com/050617/5/4gu04.html

>> lol, ça doit être trop mimi un chat avec 2 têtes :coeur: Je demande à voir les premières photos :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:33:19

Je viens de voir le premier épisode de ´Basilisk´, un anime qui promet!
C´est superbe!
Ca tend beaucoup vers le fantastique, mais on a quand même Yagyuu Munenori, Ieyasu Tokugawa et Nobunaga Oda dans le premier épisode^^.
Et puis c´est pas du luxe, quand on voit la tournure qu´est en train de prendre ´Naruto´ ( les 4 derniers épisodes).

Les 2 premiers épisodes ( c´est tout récent) sont en direct dl ici :
http://www.mangaworld-fr.com

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:35:57

Doc-Ock
Posté le 16 juin 2005 à 23:15:13
Doc-Ock Posté le 16 juin 2005 à 17:14:08
J´adore The thing et Assault. J´avais vu N.Y 1997 et L.A 200? mais je m´en souviens pas trop, à part d´une super scène de basketball. Sinon j´ai trouvé très moyen Ghosts of Mars. D´ailleurs, je compte sur Flichty pour me donner la réplique de Ice Cube lorsqu´il passe au plan B, je m´en souviens plus : Il court vers les martiens, avec ses uzis pointés de chaque côté, et il sort sa réplique, s´en suit une musique bien bourrine...

Alors ? Personne ?

Ben non, désolé.
Et j´ai cherché sur Imdb, pas trouvé non plus.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:38:25

bouh

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:03:40

Et allez, mise à jour de mon blog :
http://flichtenbloden.skyblog.com

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:55:29

up

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:21:47

:hello: :up:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:13

Le forum est bien mort..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:26

Je suis forcé de l´admetrre... On se demande pourquoi en meme temps...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:18:26

Il fait beau dehors ! :)

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:23:20

Moi ça m´enerve, satané soleil va, de la PLUIE s´il vous plait bon dieu.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:26:21

http://fr.news.yahoo.com/050617/202/4gtmm.html

Zarma ! il couche avec tout le monde lui :rire:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:29:41

On fait des pari ? je pari que leur liaison va durer 2 ans.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:23:20

Ben ouais c´est un peu prématuré pour se marier.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:12

Piqueuse de Tom

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment