En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:10:12
fouit fout fouit fout
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:13:31
papelepopi
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:15:14
VACANCES
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:23:45
pa tro non
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:24:27
Un peu quand même
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:24:51
Mais le 30 juillet, je serai en vacances puisque je serai à Tokyo Pour 5 semaines
Même si là je me galère dans mon bureau pourri de merde
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:25:54
D'ailleurs je vous quitte, je pars en Argentine alors faites pas trop la rigloussade parce qu'après j'aurais trop de pages de pure rigoulède à lire
Adieu
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:26:01
Et ça c'est quand même la méga classe
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:27:45
Chanceux.
D'ailleurs j'ai un pote qui part pour Kyoto ( 1 an ) et un autre à Buenos Aeres ( 6 mois ) ! ( pour les études )
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:27:48
Courgette, tu me ramène un maillot de l'Argentine pour que je fasse des photos?
et te fé pa enlvé comme irgit betencoure
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:28:34
Tu pars pas en vacances toi?
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:29:54
Envoie l'argent alors. Si je me féré enlvé kom sa je seré a la télé é apré sarko i viendra me sové
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:30:15
Je te dis pas la popularité après !
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:34:15
Nan mais je rigloussais, je crois que 40 maillots de foot, ça suffit maintenant
Tu pars pour combien de temps? Tu pars en bateau?
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:34:31
Non je pars pas, alors pour Devil je souhaite un bon rapt et à Nobu un bon séisme
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:36:34
Toi un bon rien puisque tu bouges pas
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:36:59
Un bon cassege d'ongle en postant sur le forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:37:20
un cassege oui, c'est comme un cassage mais en PIRE
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:40:08
Tu pars pour combien de temps? Tu pars en bateau?
Air France 3 semaines. Au moins je prends pas une comagnie de merde avec un taux de crash haut, alors ça va. Au pire j'atteris sur une île et je fais copain copain avec la faune.