Goudeur Posté le 09 juillet 2008 à 13:30:52 Tu prédis que tu seras plus avec ta copine actuelle alors ?
ça, je sais pas. On verra comment se passent les 2 mois qu'on a devant nous.
Et puis, voila, c'est pas parce qu'on a une copine qu'on peut pas trouver la compagnie des petites anglaises agréables.
Et puis pour la vie chere, on est payé 800 livres par mois, et je pense que je pourrai vivre aisément avec (y en a 350 qui partiront dans le logement).