CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:45:22

En plus, c'est un peu dangereux pour elle (outre la maladie) car si elle se fait prendre en flagrant délit par un supérieur, elle peut se faire virer vite fait... Et là, alcoolique, la cinquantaine et sans boulot, ça fait très mal.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:47:18

Ouais mais oh...Le coup du "elle est alcoolique,elle boit au bureau mais le supérieur ne le sait pas"...Faut pas abuser.
C'est pas le genre de truc qui ne se remarque pas.

Donc...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:47:50

Ou sinon, tu lui demandes si elle veut boire quelque chose, histoire de voir sa réaction, et tu lui apportes un café.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:49:09

C'est la fonction publique, donc à moins qu'elle tue le maire (et encore), elle risque pas de licienciement.
Sa supérieure, c'est ma mère. :peur:
Elle sait très bien ce qui se passe (enfin peut-être pas les bouteilles dans les tiroirs hein), comme tout le monde ici, mais c'est très délicat comme situation. :(

Et Ramiel, elle est tellement du genre à se voiler la face, que tout ça n'aurait strictement aucun effet. :(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:50:50

Que tu crois...Que tu crois.

Si un jour elle laisse une bouteille au bureau...Amuse-toi à changer le contenu.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:50:50

Le fait que ma mère soit la supérieure des gens avec qui je bosse, ça fait que je me sens obligé de faire le gentil, d'écouter les gens, de leur sourire etc. parce que voilà quoi, c'est pas très confortable comme situation...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:51:36

Donc les trucs rigolos comme ça, c'est un peu trop risky. :-(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:52:57

Bon ben alors tu fais comme si de rien n'était...Et tu passes tes journées sur le net.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:55:00

C'est exactement ce que je fais oui. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:18:14

http://www.gameblog.fr/news_5369_chrono-trigger-ds-en-video :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:28:12

kill-you Posté le 07 juillet 2008 à 22:37:45 Ah oui et il faut avoir un humour de merde pour dire que Seul Two est plus drôle que In Bruges.

Et on peut pas rire aux deux? :honte:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:37:46

Et ben j'ai l'impression de me lire il y a quelques années. J'ai été dans la même situation que toi, et c'est vraiment le truc à pas faire (et je le savais depuis le début en plus, mais c'était ça ou la rue). Ne JAMAIS bosser avec sa mère (sa race), loi nº1. Un an et demi que ça a duré quand même.

Aujourd'hui j'ai choisi la rue et je suis heureux (et pauvre). Et les cafards à l'essence c'est très bon pour le petit-déjeuné.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:38:22

Mieux que les choco-pops ! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:06

les cafards c'est mauvais :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:44:05

Toi dis un peu où tu étais pompard :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:45:33

Ah vive le piston Nobu !!

Exact,toujours se tenir éloigner de la famille si possible

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:49:08

Si c'est entre frérots ça va, mais si c'est avec ta soeur, ça va plus :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:50:20

Chrono Trigger DS que tu me l'as donné envie :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:50:56
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 17:18:14 Avertir un modérateur

http://www.gameblog.fr/news_5369_chrono-trigger-ds-en-video :snif:

Souveniiiirs! :snif2:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mother%2Bearthbound/video/xxs7i_mother-tvcm_videogames

ça c'est de la publicité...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:53:39

Vive la DS :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment