Ce serait pas plus simple pour tout le monde si elle le disait d'entrée de jeu, genre juste après avoir fait connaissance:
Moi: Bonsoir, tu t'appelles comment?
la fille: Bonsoir, je suis déjà prise.
Moi: d'accord, bonne continuation.
Et hop t'enchaines
Mais non... les filles sont cruelles. 