J'ai fait une commande sur un site y a déjà trop longtemps (des sapes), et j'ai toujours rien reçu, alors que quelques jours après ma commande, ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que mes articles avaient quitté leur entrepôt, ET l'argent a été débité de mon compte.
Alors je leur ai envoyé un mail pour leur demander WHAT THE FUCK?
Là ils m'ont envoyé ça (une semaine après
)
Alors je suppose qu'ils me demandent les coordonnées de je ne sais quoi, ou mon numéro de commande... Mais je leur ai renvoyé un espèce de bon de commande pdf qu'ils m'avaient filé, alors je sais pas ce qu'il veulent ces BOCHES! 