CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:52:31

Moi je pars avec une compagnie russe, et je fais une escale à Moskva :noel:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:03:11

:-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:03:48

"Moi je pars avec une compagnie russe, et je fais une escale à Moskva :noel: "

Le crash, le crash :svp:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:04:50

Allez les FARC! Allez les FARC!
:merci:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:06:33

Ce serait plus les FARA :desole:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:06:45

farapopière :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:07:05

farafoçètte :peur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:29:33

mieldepijon :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:44:33

"Can you please point to your customers, we can send them your problem quickly."

Comprends pas :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:59:56

le contexte :question:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:12:06

J'ai fait une commande sur un site y a déjà trop longtemps (des sapes), et j'ai toujours rien reçu, alors que quelques jours après ma commande, ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que mes articles avaient quitté leur entrepôt, ET l'argent a été débité de mon compte.
Alors je leur ai envoyé un mail pour leur demander WHAT THE FUCK? :-((

Là ils m'ont envoyé ça (une semaine après :sleep: )

Alors je suppose qu'ils me demandent les coordonnées de je ne sais quoi, ou mon numéro de commande... Mais je leur ai renvoyé un espèce de bon de commande pdf qu'ils m'avaient filé, alors je sais pas ce qu'il veulent ces BOCHES! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:15:51

tutéfé avoir :snif:

merci Goudeur pour cette liste. Effectivement j'en ai vu un certain nombre, mais y'a de quoi faire je pense (the ruins aveuvaar :bav:)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:20:21

Un cri dans l'océan j'avais adoré, moins Arac Attack.
Mais t'en a pas des plus drôles encore, ou plus nanardisant?

Tremors 2 c'est aussi bien que le 1 (car y'a plus le tandem fendard du 1)??

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:21:03

apepatédé :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:28:07

Fais attention avant de qualifier un film de nanar. :-((

Tremors 2 est clairement pas du niveau du premier mais il est assez sympa, y a plus Kevin Bacon mais encore Fred Ward.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:32:56

Dans ma liste à part Feast, Black Sheep et à la limite Ticks y a rien de très rigolo. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:35:43

Oui enfin si on va dire qu'on peut rajouter Frankenfish, Snakes on a Plane, Prophecy, Dog Soldiers voire à la rigueur Wilderness. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:12:08

Puisque ça parle de départ, je sais pas si je vous en ai déja parlé, mais l'année prochaine, je pars un an faire de l'assistanat en angleterre, a manchester.
Et j'y serai avec une copine de ma fac, qui est pas super rock'n'roll, mais je ferai avec.
A moi les matchs de man U, la guiness, les pub, les concerts des babyshambles, les petites anglaises, les quartiers ouvriers ou j'enseignerai...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:30:52

Tu prédis que tu seras plus avec ta copine actuelle alors ?

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:37:35

La bière anglaise est chaude et plate, en général (les lager). Je viens de passer un mois à Cambridge pour une immersion linguitique.
Mais l'Angleterre c'est cool, c'est sûr même si la vie est chère là-bas.
Les pubs sont sympas, les gens sont plus polis(sauf quand ils sont pleins) et plus décomplexés là-bas .

La B.O. de Ravenous est monstrueuse.
Je viens de comprendre le fonctionnement

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment