CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:19:14

J'oubliais le smiley qui s'impose dans ce genre de situations: :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:28:33

Ca c'est chouette aussi:

http://www.dailymotion.com/playlist/xg9iy_moua_clips1/video/x413mb_zlad-elektronik-supersonik_music

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:20:04

Pas terrible mon concert :(

Ca va vous?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 juillet 2008 à 00:28:14

Raconte MGMT quand meme.
Y avait beaucoup de groupies??

Sinon, moa ça va plutot pas mal. Je matte gossip girl a longueur de journée et je trouve ça assez cool.
Et puis il y a le sosie de joachin phoenix, qui a un putain de personnage, et je me demande trop comment Blair a pu faire pour revenir dans les bras de Nate. Et ça, c'est un peu la question impossible.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:29:29

j'ai connu mieux :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:42:36

Je m'en doute Goudeur :-(

Bah Holden, je remets les choses dans le contexte.
A la base, c'était un concert de kings Of Leon, et la 1ère partie devait être assurée par MGMT.
Entretemps, la hype MGMT fait son oeuvre (et les places se vendent pas), donc la nouvelle formule prévue est MGMT + Kings Of Leon (et The Whigs sont ajoutés pour la 1ère partie).
Du coup je m'attendais à un set sensiblement égal pour MGMT et KOL.
Bah non, MGMT ont fait 7 titres ("Of Moons.." "Weekend Wars" "4th Dimensional Transition" "Pieces Of What" "The Handshake" "Electric Feel" "Time To Pretend"). Pas de The Youth ni de Kids, c'est dur.
Et puis la configuration du concert, fait qu'ils ont pas l'air super jouasses d'être là (faire la 1ère partie d'un groupe désormais moins hype qu'eux...). Donc ils se font chier et ça se voit. Ils font chier une (très) grande partie du public qui veut voir les KOL. Bref c'est mou du genou sur scène et dans la fosse (sauf moi qui m'égosille avec quelques autres).

Les KOL offrent une prestation au poil, et longue.
Je connais que leur dernier album, et mal, donc je kiffe moins la vibe. L'ambiance générale, par contre, change du tout au tout, ça bouge de partout, ça saute etc.

Le hic, c'est qu'on était entourés de CONNARDS et de CONNASSES (tous ricains) qui se pointent entre les 2 groupes pour se placer au 1er rang, qui discutent pendant les chansons posées etc.

Bref, c'est mon concert le moin bon (même si j'ai pas une expérience énorme en la matière).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:46:13

Et comme la plupart du public était là pour KOL, y avait BEAUCOUP plus de mecs que de filles. Donc les groupies de Ben et Andrew que j'ai vues au Bataclan, j'en ai peu vu.

Gossip Girl c'est cool, mais j'ai dû m'arrêter parce qu'un épisode passait pas (un quelconque problème de codec), faut que je m'y remette.
J'aime beaucoup le héros, sa copine, son père, et Chuck est un putain de perso ouais. C'est globalement très bien joué, à part le petit frère de Serena (me souviens plus du nom) assez affligeant.
Par contre le principe de la série (et la voix off qui va avec) est assez nul à chier.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:36:52

Bon bonne nuit les gars (saloperie de dur labeur de merde).

Holden, la réponse à ta question impossible, c'est que Blair a trop peur d'être seule après que sa fag de papounet l'ait lâchée comme un vieille chaussette. Ah oui et ça peut aussi être parce qu'elle est profondément conne...

Goudeur, regarde des films riglousset, ou des films de crocrodiles ou des anime sans couper avant la fin de l'ending, ça te changera les idées :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:56:24

Bon faut aller dormir jeune homme maintenant :-((

Oui d'accord :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:25:26

ouskisson lé zin somme niak :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:35:40

Tiens Aphex voilà au moins des films à voir répertoriés sur ce site (t'as dû en voir une bonne partie) :
http://www.animalattack.info/PmWiki/Arachnophobia
http://www.animalattack.i.info/PmWiki/EightLeggedFreaks
http://www.animalattack.info/PmWiki/DeepRising
http://www.animalattack.info/PmWiki/Frankenfish
http://www.animalattack.info/PmWiki/TheHost
http://www.animalattack.info/PmWiki/LakePlacid
http://www.animalattack.info/PmWiki/Rogue
http://www.animalattack.info/PmWiki/Anaconda
http://www.animalattack.info/PmWiki/SnakesOnAPlane
http://www.animalattack.info/PmWiki/Ticks (mon bébé)
http://www.animalattack.info/PmWiki/Cujo
http://www.animalattack.info/PmWiki/Wilderness
http://www.animalattack.info/PmWiki/Prophecy (pas forcément exceptionnel, mais à voir pour une scène que je ne peux dévoiler :snif: )
http://www.animalattack.info/PmWiki/BlackSheep
http://www.animalattack.info/PmWiki/Razorback
http://www.animalattack.info/PmWiki/AnAmericanWerewolfInLondon
http://www.animalattack.info/PmWiki/AnAmericanWerewolfInParis
http://www.animalattack.info/PmWiki/DogSoldiers
http://www.animalattack.info/PmWiki/GingerSnaps
http://www.animalattack.info/PmWiki/UnderworldEvolution (j'ai détesté le premier mais beaucoup aimé çui-là :( )
http://www.animalattack.info/PmWiki/Mimic
http://www.animalattack.info/PmWiki/TheFly1986
http://www.animalattack.info/PmWiki/TheFlyII
http://www.animalattack.info/PmWiki/ReignOfFire
http://www.animalattack.info/PmWiki/Isolation
http://www.animalattack.info/PmWiki/Leviathan
http://www.animalattack.info/PmWiki/TheRelic
http://www.animalattack.info/PmWiki/Feast
http://www.animalattack.info/PmWiki/TheRuins

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 05:11:34

moué

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 06:13:36

bon

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 07:18:57

admettons :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:25:10

allez debout les zouzous ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:28:28

galipo :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:03:23

pigloufo et gnagnogné :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:03:27

i son ou cé zigotos :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:05:56

moi je sui 1 pe la mé pa tro apré je par. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:06:22

goué goué :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment