Je m'en doute Goudeur
Bah Holden, je remets les choses dans le contexte.
A la base, c'était un concert de kings Of Leon, et la 1ère partie devait être assurée par MGMT.
Entretemps, la hype MGMT fait son oeuvre (et les places se vendent pas), donc la nouvelle formule prévue est MGMT + Kings Of Leon (et The Whigs sont ajoutés pour la 1ère partie).
Du coup je m'attendais à un set sensiblement égal pour MGMT et KOL.
Bah non, MGMT ont fait 7 titres ("Of Moons.." "Weekend Wars" "4th Dimensional Transition" "Pieces Of What" "The Handshake" "Electric Feel" "Time To Pretend"). Pas de The Youth ni de Kids, c'est dur.
Et puis la configuration du concert, fait qu'ils ont pas l'air super jouasses d'être là (faire la 1ère partie d'un groupe désormais moins hype qu'eux...). Donc ils se font chier et ça se voit. Ils font chier une (très) grande partie du public qui veut voir les KOL. Bref c'est mou du genou sur scène et dans la fosse (sauf moi qui m'égosille avec quelques autres).
Les KOL offrent une prestation au poil, et longue.
Je connais que leur dernier album, et mal, donc je kiffe moins la vibe. L'ambiance générale, par contre, change du tout au tout, ça bouge de partout, ça saute etc.
Le hic, c'est qu'on était entourés de CONNARDS et de CONNASSES (tous ricains) qui se pointent entre les 2 groupes pour se placer au 1er rang, qui discutent pendant les chansons posées etc.
Bref, c'est mon concert le moin bon (même si j'ai pas une expérience énorme en la matière).