J'ai vu martyrs, en avant premiere. Et j'ai trouvé ça plutot a chier. ça fait partis des films d'horreur qui misent tout sur l'ambiance, et qui n'offrent aucune séquence de frissons.
Et ça, j'ai trouvé ça assez regrettable.
C'est pour le coup ce que j'appellerai, un bon pétard mouillé.