CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:14:57

Donc finalement tu y es aller. Le truc c'est que nous on sait même pas quand on pourra aller le voir (ou pas, apparemment) vu que l'interdiction n'est toujours pas tombée. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:15:29

Mais bon il sera -16ans donc ça m'aide. :o))

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 01:18:02

Alors, effectivement, il sera interdit au moins de 16 ans.
Et il a annoncé en début de séance que le film sortirait le 3 septembre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:19:14

Bon bah j'ai le temps de passer de bonnes vacances du coup. Merci.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:23:56
  1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:12:14 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu martyrs, en avant premiere. Et j'ai trouvé ça plutot a chier. ça fait partis des films d'horreur qui misent tout sur l'ambiance, et qui n'offrent aucune séquence de frissons.

Et ça, j'ai trouvé ça assez regrettable.

C'est pour le coup ce que j'appellerai, un bon pétard mouillé.

Ok ça va être super.

Ma fête du cinéma en 45 secondes :

Bons Baisers de Bruges
Des fois c'est bien des fois c'est moins bien à revoir.

Speed Racer (seconde vision)
Go Speed Racer Go !

Au Bout de la Nuit
Les séries TV ont définitivement gangréné le cinéma. Mouaif...

[Rec] (troisième vision)
Même en faisant attention aux mécanismes permettant d'enchainer les situations, c'est toujours aussi bien.

La Personne aux Deux Personnes
COGIP !
Un petit bijou et je pèse mes mots.

Capitaine Alatriste
Alatriste le capitaine ? Holalala mais faut pas, il a pas payé pour voir le film lui.

Le Monde des Narnioufs 27
Je suis maso.
(ou ronpschhhhh)

Valse avec Bachir
Grand grand grand grand grand grand grand film.
(et la Bo tue)
(les balles aussi)

Seuls Two
J'y ai cru, j'aurais pas dû.

A l'année prochaine !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:25:02

Wouah. :bave:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 01:38:07

Bon je vais nuancer mes propos, devant la provocation de Triton.
Alors, oué, je pense que ça peut te plaire, parce que toi, qui sacralise hostel, aime les ambiances bien malsaine et la violence visuelle, tu seras comblé.
En revanche, ce que j'attends d'un film d'horreur, c'est juste tous ces frissons, ces angoisses, ces montées d'adrénaline. Et quand il y a ça, je prend un pied de malade. Et pour Rec, c'était vraiment le cas.
La, j'ai juste eu mal au bide pendant une bonne partie du film, et donc oué, j'ai pas trouvé ça hyper jouissif. Voir des corps mutilés, des grande scène de violence pendant toute la durée du film... moué, sans moi.
D'autant plus que ça se prend plutot au sérieux (mais quand on voit le final...mwarfff).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:41:53

Non mais de toute façon j'ai pas vu le film.
(mais tu peux débattre tout seul)
(par contre je te préviens, je te lirai pas)
(sauf si tu veux que je corrige la syntaxe et l'orthographe)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 juillet 2008 à 01:43:08

Et puis, voila Hostel, j'ai plutot bien aimé. C'était quand meme bien fun au final, la on peut pas trop prendre de recul tant l'aspect demeure sérieux. Hostel, c'est du gore jouissif, ici, c'est pas vraiment le cas.
Et puis y a pas de montée d'angoisse, comme le passage du chariot.

Bref, ça reste quand meme assez différent.
Si je devrais faire une comparaison, ça serait plutot du coté de funny games, ou martyrs a vraiment dans sa premiere partie la meme ambiance.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:46:56

Une violence en crescendo donc.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:52:56

Une violence en short et en tennis. Celle que je préfère.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:59:47

Et les Ray-Ban.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:15:44

Ban mais lourd.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:31:09

Hihi gros pédé. :rouge:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:07:25

Dédicasse à Goudeur.

Enola gay, you should have stayed at home yesterday
Aha words cant describe the feeling and the way you lied

These games you play, theyre gonna end it more than tears someday
Aha enola gay, it shouldnt ever have to end this way

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 04:08:01

It started with a kiss, in the back row of the classroom
How could I resist the aroma of your perfume
You and I were inseparable, it was love at first sight
You made me promise to marry you, I made you promise to be my bride
But you were only eight years old and I had just about turned nine
I thought that life was always good, I thought you always would be mine

It started with a kiss, I never thought it would come to this
It started with a kiss, I never thought it would come to this

:coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:18:38

Elite Beat Agents cé tro coule :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:20:19

http://www.youtube.com/watch?v=tNd_YFjo-BM
la dificultad ke tan bav :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:28:17

http://www.youtube.com/watch?v=Xe56-dlqsFg
http://www.youtube.com/watch?v=HR_nkni6uZs
ouiiin :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:13:53

http://www.youtube.com/watch?v=-JfxCGAKhgQ&feature=related
comment ai-je pu passer à côté jusqu'à présent :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment