- HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
- Posté le 03 juillet 2008 à 01:12:14 Avertir un modérateur
- J'ai vu martyrs, en avant premiere. Et j'ai trouvé ça plutot a chier. ça fait partis des films d'horreur qui misent tout sur l'ambiance, et qui n'offrent aucune séquence de frissons.
Et ça, j'ai trouvé ça assez regrettable.
C'est pour le coup ce que j'appellerai, un bon pétard mouillé.
Ok ça va être super.
Ma fête du cinéma en 45 secondes :
Bons Baisers de Bruges
Des fois c'est bien des fois c'est moins bien à revoir.
Speed Racer (seconde vision)
Go Speed Racer Go !
Au Bout de la Nuit
Les séries TV ont définitivement gangréné le cinéma. Mouaif...
[Rec] (troisième vision)
Même en faisant attention aux mécanismes permettant d'enchainer les situations, c'est toujours aussi bien.
La Personne aux Deux Personnes
COGIP !
Un petit bijou et je pèse mes mots.
Capitaine Alatriste
Alatriste le capitaine ? Holalala mais faut pas, il a pas payé pour voir le film lui.
Le Monde des Narnioufs 27
Je suis maso.
(ou ronpschhhhh)
Valse avec Bachir
Grand grand grand grand grand grand grand film.
(et la Bo tue)
(les balles aussi)
Seuls Two
J'y ai cru, j'aurais pas dû.
A l'année prochaine !