CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:15:36

I Am Legend c'est correc'. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:22:48
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 11:18:38 Avertir un modérateur
  3. Elite Beat Agents cé tro coule :snif:

Ué.

Cadeau dans ta face, l'affiche légendaire que t'osais pas imaginer :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/53/82/18938234.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:25:44

Et bien sûr le lien marche pas... ben prantoissa à 1200x1600 dans ta gueule :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:26:23

TADAAM !
http://bp3.blogger.com/_coyljk5rpEA/SCsKNGuCLoI/AAAAAAAAAMI/gv55fO2ywac/s1600-h/GENERATION+ELECTRO+preview+affiche+test+300dpi.jpg

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:29:05

Ou eeen daaaaaaaaaaaaaan
(Elite Beat Agents c'est un peu super moche comme nom)

I Am Legend c'est pas correc', ça pue du c'

Bon, je cite Le Parisien qui parle de Death Note : "le scénario, qui tourne autour d'un jeune serial killer en guerre contre le Dieu de la mort." :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:39:09
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 11:20:19 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=tNd_YFjo-BM

la dificultad ke tan bav :snif:

C'est encore une nouvelle version ? Animateurs, gars en costard et maintenant gonzesses ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:54:28

Cadeau dans ta face, l'affiche légendaire que t'osais pas imaginer :
http://a69.g.akamai.net/n[...]/53/82/18938234.jpg

J'ai déjà vu cette abomination. :snif:

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 15:29:05 Avertir un modérateur
  3. Ou eeen daaaaaaaaaaaaaan

(Elite Beat Agents c'est un peu super moche comme nom)

Mais c'est pas vraiment le même jeu, Elite Beat Agents c'est un remake "occidental" de Ouendan. :(

C'est encore une nouvelle version ? Animateurs, gars en costard et maintenant gonzesses ?

Non c'est simplement des femmes dans le mode de difficulté supérieur.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:01:31

Ah ok, je croyais que c'était le même juste traduit. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:01:55

J'ai déjà vu cette abomination. :snif:

Malgré ça j'ai toujours du mal à y croire. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:03:01

Ça reste globalement la même chose mais ils ont dû changer les ziks et américanisé les situations. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:05:12

Quand j'y repense, Goudeur il a une tête de beurre avec la chauvad. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:07:07

Avec de la gipaupe ça doit être encore plus ginioule. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=gtQDOQmcaTM
raaah l'opening 2 de FullMetal Alchemist :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:07:19
  • Avec la shoad :snif2:
Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:10:13

"Malgré ça j'ai toujours du mal à y croire. :snif: "

C'est à cause de la tête ultime du héros légendaire :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:14:30

Coucou pédé. :rouge:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:17:46

Ta gueule gros con ! :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:18:33

Je suis pas gros. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:18:40

http://img230.imageshack.us/img230/7816/499580dancingmonkey0te6.jpg :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:19:08

Faible. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:21:52

haha :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment