Cadeau dans ta face, l'affiche légendaire que t'osais pas imaginer :
http://a69.g.akamai.net/n[...]/53/82/18938234.jpg
J'ai déjà vu cette abomination.
- Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 03 juillet 2008 à 15:29:05 Avertir un modérateur
- Ou eeen daaaaaaaaaaaaaan
(Elite Beat Agents c'est un peu super moche comme nom)
Mais c'est pas vraiment le même jeu, Elite Beat Agents c'est un remake "occidental" de Ouendan.
C'est encore une nouvelle version ? Animateurs, gars en costard et maintenant gonzesses ?
Non c'est simplement des femmes dans le mode de difficulté supérieur.