CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:19:21

C'était bien mieux avant: En particulier avec ces deux albums

R.A.F.I. et Conscious Party

http://www.deezer.com/track/33678
http://www.deezer.com/track/119026

Community Music (leur meilleur je trouve):

http://www.deezer.com/track/119028

(et j'avais eu la chance de les voir avec le peuple de l'herbe en 1ère partie)

Après j'aime plus ce qu'ils font.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:19:56
  • Ces trois
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:26:38

Je voulais pas poster mais au lieu de lire conscious party,au début j'ai lu couscous party et ça m'a intrigué...intéressant n'est-ce pas?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:04:28

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017052/pro_evolution_soccer_2008_f1q0.htm
raboudi ! rabouda ! :( i fo ganié le mach ta mér sa rasse ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:42:47

N'empêche t'as regardé,moi j'avais vu,il m'était même pas venu à l'idée de cliquer :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:46:00

Putain les gars je viens de passer une soirée ... Là je viens de marcher 3h25 dans Paris, j'suis mort.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:09:30

manfou :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:11:56

Chrono Trigger sur DS :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:26:31

Vous avez déjà posté vos photos par ici?

Histoire que je voie vos sales gu...vos têtes :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:47
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 09:11:56 Avertir un modérateur
  3. Chrono Trigger sur DS

Prends le en urgence maximale! :-((

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:26:31 Avertir un modérateur
  3. Vous avez déjà posté vos photos par ici?

Oui.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:32:16

Sinon moi qui était assez réfractaire au facebook, je dois dire que de retrouver tous ces vieux potes et copines ça le fait pas mal (même si y'a pas les meilleurs...)
J'hésite à m'inscrire maintenant sous mon vrai nom.

Par contre je rigole un peu quand je vois les listes d'amis de connaissances, ou comment mettre tout et n'importe qui histoire d'avoir des centaines de zamis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:34:25

Aphex905 Posté le 02 juillet 2008 à 13:28:47

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:26:31 Avertir un modérateur
  3. Vous avez déjà posté vos photos par ici?

Oui.

Ok merci.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:47:36

Prends le en urgence maximale! :-((

C'est pas encore sûr mais s'il sort chez nous ouais je le choperai ; j'avais un peu joué en émulation et c'est bien sympa.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:48:02

Alpha Dog c'est zouper. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:07:04

Deuxième jour de dur labeur :sleep:

C'est déjà plus long que mes 3 mois d'oisiveté qui ont précédé :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:23:25

Et plus éreintant que tous tes jours passés à la mairie. :hap:
Tu fais quoi ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:24:22

En même temps si t'as déjà fini ça doit encore un truc de pédé de fonctionnaire. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:25:12

Goudeur Posté le 02 juillet 2008 à 16:23:25 Et plus éreintant que tous tes jours passés à la mairie.
Tu fais quoi ?

La réponse est dans ton message :rire2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:27:07

Par contre j'y suis encore (mais pour 35 minutes).

C'est nul et chiant, mais peu ereintant, vaguement bien payé.

Et je dois amener pleins de yens chez les ching chang, pour ht d truc 2 ouf d tv d consol quel son pa sorti tu va voir tu va etr vnr :rire2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:06:29

moi j'ai eu presque 2400 euros d'indemnités ce qui est fun :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment