CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:23:57

Y personne qui saurait ou je peux trouver the o.c en torrent??
Parce que sur mininova, j'arrive pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:21

déjà arrête de parler en morse après on verra si on peut t'aider :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:41

http://www.guiks.net/

:)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:43:51

http://series.ddl.online.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15

C'est du direct dl ( comme l'indique le nom du site ) mais j'arrivais à télécharger,avec de la chance, 1 saison entière en moins de 12 h

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:16:20

Forgetting Sarah Marshall c'était sympa. (Pour les amateurs d'Apatow & co.)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:04:40

<Galileo> Vous savez ce qu'y fait plus d'effet que d'avoir le brevet, d'etre en vacances, d'avoir défoncé son sac et ses cours et toutes ces choses futiles ?
<Galileo> C'est de renommer le groupe msn "Amis College" en "Amis Lycee"...
:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:06:24

ça cé kool. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:15:28

Onva o ciné ? ya saw4 ké sorti ! hihi ! <3

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:17:17

<eX|LoTiS> 'Faut pas chercher .midi à deezer...
:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:17:47

Cété facil sa. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:18:29

Putain la puretad de pédé. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:19:51

j'avais pas vu en plus 17 c'est mon chiffre alors c'est d'autant plus la pureté :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:20:47

<%[K]Unimitsu'> Ouais, moi je joue zombie il blud et je pourrai battre ton DAD .. *siflotte*
<Derkomai> Kamoulox
:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:21:15

J'ai rigloussé. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:24:41

Punk: dis, comment tu réagirais si quelqu'un d'extrêmement proche de toi mourrait en te sauvant la vie (je sais que tu vois où je veux en venir...)?
Mandrella: Premièrement je lui serais énormément reconnaissante d'être en vie grâce à lui. Ensuite je culpabiliserais à mort parce que j'aurais dû mourir et pas lui/elle. En plus à cause de ça je ne pourrais pas me suicider car ce serait bafouer sa mémoire et ingrat. Alors je serais obligée de vivre ma vie entière avec cet énorme poids sur la conscience et je pourrais jamais lui en vouloir sinon on va me prendre pour qui?
Mandrella: Donc je vivrais malheureuse toute ma vie à cause d'un gros connard de mes deux qui a décidé de jouer le héros une fois dans sa vie pour pourrir la mienne!
Mandrella: Ca te va comme réponse?
:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:30:48

L'ingratitude des femelles. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:31:45

Urumi : et en Bretagne c'est quand qu'il s'arrête de pleuvoir
Psylo : ben aujourd'hui, hier et demain
Psylo : ya 3 jours et on est en plein dedans
Psylo : c'est la fete en bretagne
Psylo : t'immagine pas
Psylo : on fait sortir les malades pour les guérir
Psylo : par contre il faut faire tres attention pendant ces 3 jours de l'année
Psylo : une maladie inconnue touche ceux qui reste trop longtemps au soleil
Psylo : leur peaux deviennent rouge comme celle des démons, des cloques se forme
Psylo : et ils crient des qu'on les touche
Psylo : en regle générale, ils sont abattus assez rapidement et donner à manger au cochon qui font le bon patée Enaf
Psylo : et puis une fois fini, on remet nos ciré jaune et on va tous à la péche
:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:33:46

"Ah ok juger Puyol sur un match alors que c'est le meilleur défenseur de l'Euro..."

Mais c'est que tu le fais exprès?!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:37:15

Laisses le il est pédé. :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:39:52

Ouais ça doit être ça, très certainement. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment