Ben faut croire que j´ai été influencé par les posts de lapin-marmelade car j´ai vraiment cru que je te soulais.
Et comme on m´a déja reproché d´etre hautain, ben j´ai pris la chose au sérieux.
Ben voilà...S´il y a un truc qu´on peut te reprocher,c´est qeu tu as toujours l´air de tout prendre au sérieux.
Et tu demandes toujours des explications sur tout.
On dirait qeu tu arrives jamais à te dire que les gens plaisantent !
