CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:09:53

Si c´est vrai. D´ailleurs je sais pas ce que t´as à faire le cake depuis un moment mais ça ne me plaît guère. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:23:19

Tu n´es pas très gentil avec Portalier ! :(

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:03:39

C´est vrai. Pour m´excuser :
http://img406.imageshack.us/img406/5500/lebodessainiq5.jpg

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:08:15

Ça manque un peu de carrés tout ça :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:10:25

Et quand il joue à pacman , il tourne que en rond pour faire des carrés.

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:19:04

Tes blagues me font le même effet qu´un carré :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:49:23

Gau = Ap0 ?

:snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 01:42:11

Je viens de chasser un oiseau dans Shadow :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 01:44:44

Et un lézard avec une queue blanche mais je ne sais pas à quoi ça sert :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:12:50

eh ben moi j´ai vu une salamandre noire et un écureuil roux dans mon jardin et une souris grise dans mon garage aujourd´hui

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 02:17:17

Et tu sais à quoi ça sert ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 02:24:59

y paré ke si tatrap douse salamendre noarre é 4 ékureuille, é ke tu mailange le tou á led d´in mixeur, tu gagne in bonusse :hap:

Portalier
Portalier
Niveau 7
20 mai 2007 à 02:50:23

Ah j´ai vu un groupe de macaques tourneurs tout à l´heure sur la Croisette.
Ils étaient beaux tiens.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:20:41

Les lézards avec la queue blanche, ça augmente ton endurance.

J´ai vu Shinobi tout à l´heure.
Si je connaissais pas Basilisk, j´aurais juste dit pas terrible.
Mais là, de voir un guignol avec les cheveux blanc prétendre être Tenzen-sama, voir un Gennosuke-sama avec une dégaine de marginal qui joue du djembé dans les squares, etc. etc. c´était trop pour moi.
Bref, ça pue un peu du cul.

Portalier
Portalier
Niveau 7
20 mai 2007 à 03:33:08

C´est quand même vaguement fidèle au roman / anime ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:06:19

Bah vaguement oui, pour l´intrigue générale, mais les persos se battent différement, y a que 5 ninjas de chaque clan... Oboro est la meilleure combattante du clan Iga dans le film, alors que dans l´anime, c´était plus ou moins une bille.
Et puis l´ambiance n´a rien à voir. C´est pas sombre du tout, violent encore moins.

gau]
gau]
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:25:00

Une boite pour le portalier.

http://www.lecarre.com/

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:26:22

Rien qu’à voir la promo ça m’avait refroidi. Ce qui m’étonne c’est que tu ne dises pas que c’est une sombre merde :

http://accel18.mettre-put-idata.over-blog.com/0/17/54/02/shinobi_banniere.jpg
http://www.anlak.com/wp-files/shinobi.jpg
http://bushidojo.blogia.com/upload/20060118122627-shinobi25zl.jpg

Kaso
Kaso
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:28:51

"Les lézards avec la queue blanche, ça augmente ton endurance."

Je me disais bien que ça faisait quelque chose. Super !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:20:56

Ca me rapelle le jeu Shinobi que j´avais sur master systeme :hap:

Pour le film, on sait tous qu´il avait l´air nul :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment