CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:03:15

Mais je pense...

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:03:36

...Que je vais vite rattraper mon retard. :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:03:41

Bon j´ai fini la saison 1 de "my name is earl" (en 5 jours), et c´est assez sympathique, mais vraiment inégal.
Il y a des épisodes franchement excellent ou l´on est hilare du début a la fin (the professor, en est l´exemple parfait), et d´autres assez poussifs qui ne vous décocheront que quelques sourires. Mais bon, la galerie de personnages décalés(crab man en tete) et la l´ambiance agréable qui en découle, aident bien a faire passer la pillule d´un épisode médiocre.

Et sinon j´ai vu le pilote de the shield, et ça a l´air pas mal.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:03:57

Puis on peut aussi faire le jeu...

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:04:17

..Du "premier banni".
:(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:05:08

Ahhhhh mais tu t´es meme pas fais bann et tu arbores déjà ce magnifique pseudo !!

M´enfin on sait tous que le veritable gagnant c´est le banneur... :hap:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:06:23

Ben il est cool mon pseudo !
Tout le monde aime les lapins et tout le monde aime la marmelade ! :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:12:42

Non la marmelade d´orange c´est pas top :(

Et puis t´es passé de rat, souris, mulot à lapin, c´est meme pas des rongeurs :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:13:06

Y a pas d´épisode médiocre dans la saison 1 de My Name Is Earl. :-((
Mais y en a des moyens dans la 2. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:14:55

Non c´est pas des rongeurs.
mé i son minion !

Et je trouve ça abusé aussi de dire "médiocre" en parlant de Earl.
Provocation ?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:15:37

Ben je dois etre un spectateur plus éxigeant que toi, alors.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:17:08

Moi j´aime Holden car il a les meme avis que moi sur VM :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:18:33
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 21 mai 2007 à 13:15:37 avertir modérateur
* Ben je dois etre un spectateur plus éxigeant que toi, alors.

Sérieux : je préfère en rire tellement c´est puant de condescendance.
Ironique : c´est pas drôle car mal tourné (essaye encore).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:19:11

Je me fais une intégrale Verlaine, ça déteint sur la poésie de mes posts.

Portalier
Portalier
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:19:37

Médiocre ça veut dire moyen bande de nouilles. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:21:13

Il pleure dans mon coeur
comme il pleut sur la ville
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

:snif2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:26:00
  • Portalier profil

* Posté le 21 mai 2007 à 13:19:37 avertir modérateur
* Médiocre ça veut dire moyen bande de nouilles. :(

Oui mais dans un sens dépréciatif. Donc ils ont raison de se "vexer".

Et sinon, c´était bien une blague mon poste précédent.

Un exemple d´épisode que je juge médiocre, le 124.

Et il y a un autre truc qui me soule dans la série, c´est que les flashbacks su le connerie de Earl sont souvent les passages les plus droles. Et quand il répare sa connerie c´est beacoup moins pétaradant que le début, et c´est peut etre ça qui est a l´origine de ma déception. Mais rassurez-vous j´ai vraiment bien aimé la série dans l´ensemble.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:27:11

Ben non, médiocre ça veut pas dire moyen.
Moyen c´est moi à mon plus bas niveau humoristique.
Médiocre c´est ap0 à son meilleur.

Tu la palpes la différence maintenant Portalier de mes coucougnettes ?! !!! :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:27:49

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p´tit bisou
Y´a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y´a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

Merci Verlaine
:snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:33:03

Verlaine c´est de la merde !
Le meilleur c´est Téniacoton !

:lol:
:médiocre:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment