* Posté le 21 mai 2007 à 13:19:37 avertir modérateur
* Médiocre ça veut dire moyen bande de nouilles.
Oui mais dans un sens dépréciatif. Donc ils ont raison de se "vexer".
Et sinon, c´était bien une blague mon poste précédent.
Un exemple d´épisode que je juge médiocre, le 124.
Et il y a un autre truc qui me soule dans la série, c´est que les flashbacks su le connerie de Earl sont souvent les passages les plus droles. Et quand il répare sa connerie c´est beacoup moins pétaradant que le début, et c´est peut etre ça qui est a l´origine de ma déception. Mais rassurez-vous j´ai vraiment bien aimé la série dans l´ensemble.