C´est là qu´on reconnait la marque des très grands
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:55:46
Le deuxième http://img406.imageshack.ck.us/img406/9769/test2kk5.jpg
Et j´arrête là...Ca me casse méchamment les couilles.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:57:11
Je fais parti des 2.3%
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:57:13
Est-ce que j´aurais posté avec un autre résultat ?
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:58:48
Donc 2.3% de la population de la planète est musulmane ?
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:02:57
Essaye de faire le dernier, et tu verras si tu arrives au meme résultat. Parce moi, la différence est quand meme assez énorme (une 20aine points).
Pour éviter les blague j´ai fait genre 123 points au premier test.
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:15:23
Bon d´accord,je vais tenter le dernier.
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:16:51
Et j´ai fait 123 au test 5.
Et les dominos et les cartes, j´y arrive vraiment pas.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:18:26
Lapin-Marmelade profil
* Posté le 22 mai 2007 à 01:58:48 avertir modérateur * Donc 2.3% de la population de la planète est musulmane ?
t´as pas assez d´ennemis ou quoi, tu veux que je participe aussi à ton bannissement ?
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:31:04
Voilà le dernier test. http://img63.imageshack.uus/img63/5161/testfinalbn0.jpg
Je perds 3 points.
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:34:16
t´as pas assez d´ennemis ou quoi, tu veux que je participe aussi à ton bannissement ?
Je risque rien...Tu comprendrais même pas comment ça fonctionne...
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:42:49
Lapin-marmelade> c´est pas les résultats du test 3 que tu viens de balancer??
Car bon, il y a marquer grand-test 3. Donc je me demandais. Et moi j´arrive a 102 au test 8
Et j´ai enfin compris comment ça marchais les dominos.
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:47:12
Puisque tu as l´air de douter : http://img78.imageshack.uus/img78/9859/testfinalme4.jpg
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:58:36
En fait, c´est parce que je comparais a moi et il y a une grande différence entre certains tests. Je me demande a quoi est du ma dipsarité des résultats. Parce que bon, elle est quand meme assez grande.
Peut-etre de la distraction.
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:23:35
Ou peut-être que tu es juste très bête.
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:34:50
http://img524.imageshack.ack.us/img524/7893/voilna2.jpg j´ai bien merdé le test 8 tiens
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:34:31
La vilaine trichade !!
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:35:50
Portalier : 107 Lapin-marmelade : 117
:haha:
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:49:24
http://www.devinettor.com/
C´est marrant cette merde. Il m´en a trouvé 2 sur 3.