CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:46:39

La révélation pas surprenante ! :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:48:35

Vous l´avez tous cru, hein?

Et ben c´est pas vrai.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:50:25

La révélation pas surprenante.
Encore moins suprenante que la révélation déjà pas surprenante.
:snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:50:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tranxen%2B200/video/x20bg9_vice-et-versa

Est-ce qu´on fera mieux un jour ?
:snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:53:20

Jamais :-((

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:55:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ruquier/video/xitad_ruquier-parle-du-regal-des-vermines

Ça c´est plus accessible déjà :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:55:31

Ben oui:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mickael%2Byoun%2Bbrown/video/x10901_alphonse-brown-le-frunkp

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:56:13

Je vois "ruquier" dans ton lien.
Je clique pas...
Je préfère encore cliquer sur un lien avec "trojan" dedans. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:56:39

Je suis un suspect sérieux, j´ai tous les symptomes: l´odeur, la nationalité, mes antécédents, additionez à ça votre discrimination et le coupable parfait c´est moi :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:58:14

Et la jalousie.
On a retrouvé le coupable !

(Moi je sé ke C pa toa. T un genti jaquesone)

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:00:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/8%2Bmile%2Bkim/video/x1myu6_8mile-every-eminem-song-ever
J´ai retrouvé le véritable clip. :snif:

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:14:45

Jaquet pourquoi es-tu peu présent sur le forum :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:17:47

Sûrement marre du racisme ambiant.

gau]
gau]
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:09:32

le raaaassimz

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:16:37

Nan c´est ma connection qui foire :( Juste après mon message précédent j´ai encore eu une coupure d´1 heure, je pense que c´est une stratégie de mon opérateur pour contrer mon téléchargement massif :non2: Et maintenant Bibi peut plus avoir le reste de la saison 2 des Masters of horror :( Ni Death Note 31 d´ailleurs :( Mais le dernier Heroes je le raterai pas :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:21:56

En tout cas ces bannissements m´ont donné une idée, je vais faire quelques petits tours sur le forum blabla (les mioches de -15) et j´en banni quelques uns pour Hors sujet voir même Racisme si j´ai de la chance, c´est génial *voix de Patrick Sébastien*

Portalier
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 01:23:48

ah ué bé moi quand ma livebox merdait c´est pas une heure que ça coupait c´était PLUSIEURS heures :-(( et parfois même des JOURS :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:33:18

C´est normal que les résultats changent en fonction des tests??
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:40:00

----NOUVEAU FOIRAGE DE LA CONNECTION-----

Ce n´est pas 1h par jour, ça se coupe plusieurs fois par jour et à chaque fois 1h environ et encore les coupures j´ai pas énormement de temps :(
M´enfin bon je vais pas me plaindre mais c´est quand même chiant surtout quand on a vécu dans un luxe et une abondance informatique :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:43:49

Mon résultat pour le premier test ! :snif:

http://img161.imageshack.ack.us/img161/2682/testig4.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment