CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:35:00

- Pas mal ton dessin, rajoute voir du cyan.
- Mmmmh, non ça va pas.
- Mets d´l´ocre pour voir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:37:44

Oui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:39:41

Ok on se reparle en fin de semaine.
Digérez bien tout ça.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:41:54

Non !! !
Nous laisse pas seul avec Hoddentruc. :(

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:53:12

Enfin pas tant que ça, mais quand même.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:05:13

Ah ça y est, il se la pete lui aussi.
Mais bon, c´est un peu légitime, quand meme (enfin j´aurai fait la meme chose si j´avais eu ton score).

Et qu´avez vous a reprocher a ma compagnie?
A part son manque "flagrant" d´humour?

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:16:58

Ce qu´on a à reprocher de ta compagnie c´est qu´elle existe :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:28:11

Ah oué, quand meme.
C´est pas rien, en fait ce que vous me reprochez.

Je sais pas si je dois voir de l´humour la dedans, mais je vais prendre ça au 1er degrés.

ça me surprend quand meme pas mal.
Surtout que moi je pensais que tu m´appréçiais un minimum, meme si il y a eu ce litige sur le topic des films de guerre. Mais vu que ça n´était que de l´humour et que je m´étais excusé, je pensais que tu avas passé Bob dessus.

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:31:46

C´est si grave que j´y pense chaque soir avant de me coucher :snif:

(sinon c´était la parfaite excuse pour pas te filer de réponses pour le blind, haha :snif: )

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:34:24

Donc en fait tu m´aimes bien??

On fait la paix, alors.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:35:59

Moi je ne t´aime pas.
Mais tu le savais déjà ! :ok:
Et j´espère que c´est réciproque. :)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:39:59

Ah bon???
Que de révélations aujourd´hui.
J´en suis tout chamboulé.

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:00:06

C´est depuis que tu essayes d´être drôle que ça ne va pas (avant non plus remarque, mais tu étais juste hautain).

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:01:42

Ah et puis depuis que tu viens plus souvent aussi. Ça doit forcément y jouer pour quelque chose :ok:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:36:17

Moi sur ce forum...y a deux personnes que je n´aime pas !
Holdencaufield et Ap0calyp4se (mais lui on le voit plus,c´est cool).
Sinon les autres ils sont mignons ! :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:51:06

Bon ok, Hojo me déteste vraiment, je ne le savais pas.

Sinon "hautain", j´ai du mal a concéder que j´ai pu l´etre.
On m´a déja "reproché" d´utiliser un langage chatié, et je veux bien le croire, mais je suis pas le seul dans ce cas.
Et peut-etre que les fois ou j´ai hautain c´était des tentatives d´humour loupées, mais j´ai pas le sentiment de l´avoir été plus que ça, du moins a votre égard.

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:40:38

Faut que je te précise que c´était une blague ?
Sérieusement tu te prends beaucoup trop la tête parfois, j´ai jamais vu ça.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:55:44

Ben faut croire que j´ai été influencé par les posts de lapin-marmelade car j´ai vraiment cru que je te soulais.
Et comme on m´a déja reproché d´etre hautain, ben j´ai pris la chose au sérieux.

Portalier
Portalier
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:04:42

tais-toi un peu :sleep:

Kaso
Kaso
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:20:35
  • nynaeve profil

* Posté le 21 mai 2007 à 13:21:13 avertir modérateur
* Il pleure dans mon coeur
comme il pleut sur la ville
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

:snif2:

* Portalier profil
* Posté le 21 mai 2007 à 13:21:55 avertir modérateur
* Verlaine il se faisait enculer. :oui:

Tu m´as fait rire bâtard ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment