Ah oué, quand meme.
C´est pas rien, en fait ce que vous me reprochez.
Je sais pas si je dois voir de l´humour la dedans, mais je vais prendre ça au 1er degrés.
ça me surprend quand meme pas mal.
Surtout que moi je pensais que tu m´appréçiais un minimum, meme si il y a eu ce litige sur le topic des films de guerre. Mais vu que ça n´était que de l´humour et que je m´étais excusé, je pensais que tu avas passé Bob dessus.