J´ai vu en partie L´empire des sens. Est-ce un film pornographique intelligent et beau, ou faut-il chercher plus loin ?
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:54:56
Delivrance> Je n´ai pas encore eu l´ocasion de le voir mais, je crois que c´est plutôt un classique du cinéma érotique et non pornographique. D´ailleur je trouve marrant et interressant à la fois que le réalisateur parle de la relation homme femme dans ce film étant lui même homosexuel.
Delivrance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:27:12
Ce n´est pas un film érotique, les relations sexuelles ne sont pas simulées.
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:44:13
Bon bah c´est peut-être un film érotique aux tendances pornographiques alors
Delivrance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:46:00
On dira ça
____
Pas de titres en majuscules, j´avais prévenu le concerné, qu´il ne s´étonne pas.