eyad007 Posté le 30 décembre 2004 à 10:44:25
Oui, le doublage est une catastrophe depuis la saison 8 ( enfin, en ce qui concerne Chandler, Rachel et Joe).
Mais d´un autre coté, je comprends les raisons de leur ( des doubleurs) départ --> leurs salaires étaient dérisoires par rapport à ceux des acteurs.
Sinon, la VOST est excellente aussi, si pas meilleure
( C’est fou ce que l´être humain peut s´attacher à des choses aussi futiles -à première vue- que des voix, des personnages de ciné/série, . . .)
Pourtant c´est très important, je rigole moins aux blagues de Joe avec ça nouvelle voix, il à l´air plus intelligent avec sa nouvelle voix, et Rachel je...je la trouve moins séduisante avec sa nouvelle voix, VOST POWAAA. 