CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:24:29

Mais que le doublage est horrible ( ils ont changé en plus :snif2: ) :snif:

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:37:29

eyad007 Posté le 29 décembre 2004 à 17:28:34
un homme*
eyad007 Posté le 29 décembre 2004 à 17:28:48
qui en a*

:d) marrant ces deux posts, si on ne prend pas le temps de lire l´autre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:42:07

" Delivrance Posté le 29 décembre 2004 à 20:24:29
Mais que le doublage est horrible ( ils ont changé en plus ) "

Tssssss faut arreter avec ca, tu tiens toujours le meme discours... le doublage de Friends est excellent, sauf lorsqu´ils changent les voix de Chandler qui est potable et celle de Rachel ( horrible je te l´accorde)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:44:58

Je tiens toujours le même discours, c´est sûrement vrai car je parle de la même chose.

Mais si tu préfères ( même si ça ne change absolument rien), je trouve que les nouveaux doublages sont horribles. ( c´est d´autant plus stupide que tu es en partie d´accord avec moi sur le fond, et totalement d´accord sur la forme, à se demander pourquoi je réponds).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:47:57

J´ai mal compris, je pensais que tu parlais de l´ancien doublage ainsi que du nouveau... dsl

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:49:26

Ce n´est pas grave du tout. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:51:25

Okay!
Et je m´en vais de ce pas, regarder les 2 volumes de Kill Bill!

@++

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:39:45

:up:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:44:25

Oui, le doublage est une catastrophe depuis la saison 8 ( enfin, en ce qui concerne Chandler, Rachel et Joe).
Mais d´un autre coté, je comprends les raisons de leur ( des doubleurs) départ --> leurs salaires étaient dérisoires par rapport à ceux des acteurs.

Sinon, la VOST est excellente aussi, si pas meilleure :ok:

( C’est fou ce que l´être humain peut s´attacher à des choses aussi futiles -à première vue- que des voix, des personnages de ciné/série, . ..) :)

Trinity-Eowyn93
Trinity-Eowyn93
Niveau 2
30 décembre 2004 à 21:26:08

Salut Delivrance j´aimerai savoir si je pouvais te demander quelque chose par e-mail. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:28:33

Bien sûr. :)

Trinity-Eowyn93
Trinity-Eowyn93
Niveau 2
30 décembre 2004 à 21:45:17

Voilà j´aie envoyée un e-mail. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:52:59

Auquel je viens de répondre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:58:24

eyad007 Posté le 30 décembre 2004 à 10:44:25
Oui, le doublage est une catastrophe depuis la saison 8 ( enfin, en ce qui concerne Chandler, Rachel et Joe).
Mais d´un autre coté, je comprends les raisons de leur ( des doubleurs) départ --> leurs salaires étaient dérisoires par rapport à ceux des acteurs.

Sinon, la VOST est excellente aussi, si pas meilleure

( C’est fou ce que l´être humain peut s´attacher à des choses aussi futiles -à première vue- que des voix, des personnages de ciné/série, . . .)

:d) Pourtant c´est très important, je rigole moins aux blagues de Joe avec ça nouvelle voix, il à l´air plus intelligent avec sa nouvelle voix, et Rachel je...je la trouve moins séduisante avec sa nouvelle voix, VOST POWAAA. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:01:57

Je te disais que j´ai en rayon :

DeliClaing ( pas très joli :-p)
et Mini_Constell ( pas à moi, donc profil bizarre)

Le pseudo " Claing" a été banni.

Si tu aimes l´un des deux, je te maille le mot de passe ( aurais-tu une autre adresse puisque ça semble ne pas marcher sur celle-ci)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:03:30

ouuuups ! !!

Mille excuse, j´ai voulu consulter ton profil et j´avais oublié que j´étais connectée en modéro... j´ai effacé ton message, je suis désolée... :$:$:$

Trinity-Eowyn93
Posté le 30 décembre 2004 à 21:59:44
J´aie rien reçù dsl...

Trinity-Eowyn93
Trinity-Eowyn93
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:03:30

TrinityEowyn93@hotmail.com

Voilà. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:04:30

oki, mais lequel préfères-tu ?

Trinity-Eowyn93
Trinity-Eowyn93
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:07:10

DeliClaing. :)
Merci. ^_^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:13:17

Répondu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment