Nan mais à chaque fois que ce topic remonte en première page, je clique dessus en espérant trouver qqch d´intéressant à lire. Mais ce n´est pas le cas et au lieu de ça, je lis des " Up" et des " coucous". Par conséquent, je suis un lecteur de ce topic
Sinon les ringards, ce sont les membres du groupes tragédie 