Il est joli le coffret Friends
Je suis tout triste que la série soit terminée
Je regarde les derniers épisodes sur France 2 ( plus que 3 en comptant ceux d´aujourd´hui) avec à chaque fois, un gros pincement au coeur
Bref, avec le probable changement d´interprète pour James Bond et la fin de la série Friends ainsi que l´actualité chargée de cette année, 2004 fut détestable –pratiquement- en tout point
( Oui, c´est une homme qui en à gros sur la patate qui vous parle
)