CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:20:08

I´m back jeunes gens.
Et avec le coffret Maggie Cheung enfin. :content:
Plus les coffrets WKW et Sofia Coppola que j´irais choper demain. Elle est pas belle la vie?

Sinon, j´hésite à prendre un ou plusieurs de ces coffrets : Ozu, Kurosawa, Mizoguchi, Suzuki...
Je me tâte encore...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:47

Moi j´ai les coffrets Tokyo Godfathers, L´empire des sens/de la passion que je conseille vivement.

J´ai aussi le coffret de la trilogie Hong Sang-Soo et Wong Kar Waï que je n´ai pas encore visionnés, mais le premier coffret est très beau. :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:48:27

je suis surpris de voir autant de culture cinématographique sur ce forum. Et moi qui croyais en avoir assez pour participer, il y a plein de films que je ne connais pas :ouch: ( surtout chinois ou japonais en fait)

wops
wops
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:53:16

Moi aussi a vrai dire pour les films asiatiques,d´ailleurs je suis surpris de voir que 750XX arrive a voir autant de film asiatique.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:23:04

C´est parce qu´il est très riche, alors il peut en " acheter" plein.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:17:48

Moralité les plus cultivés sont les plus riches.

:fou:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:04:34

( sauf qu´il n´achète rien, c´est un vilain garçon)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:08:00

Non, les plus cultivés sont les champs de patates.
Viennent ensuite les potirons et le tournesol.

Ok génial ok.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:40:01

à partir de maintenant je ne dirai plus cultivé mais culturé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:41:25

Forcément, c´est tout de suite mieux.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:25:23

dom, ça peut t´intéresser :d) http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/0/0/3530941018002.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:09:36

Quelqu´un sait-il si l´on peut trouver ce coffret avec sous-titres français ?

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002WYRSM.02.LZZZZZZZ.jpg

C´est le coffret anglais :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002WYRSM.02.LZZZZZZZ.jpg

170£ ~ 240€

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:13:48

Erreur de collage, le deuxième lien devait être celui-ci :

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0002WYRSM/qid=1104257212/ref=pd_ka_4/026-2209545-4596419

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:34:36

:snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:48:39

Quelqu´un a vu ce film " Dans les champs de bataille" ?

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:26

Ben y a le coffret de l´intégral de de friends sur fnac.com si tu veux mais c pas donné.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:01:12

Mais c´est une horrible tour alors que la boîte noire est très belle... :snif:

Et je ne trouve pas ça cher :

40€ une saison ( le double pour la dernière)
230€ pour les 10 saisons soit 23€/saison

C´est donné :-p

eyad007
eyad007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:23:54

Il est joli le coffret Friends :oui:

Je suis tout triste que la série soit terminée :snif: Je regarde les derniers épisodes sur France 2 ( plus que 3 en comptant ceux d´aujourd´hui) avec à chaque fois, un gros pincement au coeur :-(

Bref, avec le probable changement d´interprète pour James Bond et la fin de la série Friends ainsi que l´actualité chargée de cette année, 2004 fut détestable –pratiquement- en tout point :(

( Oui, c´est une homme qui en à gros sur la patate qui vous parle :snif: :) )

eyad007
eyad007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:28:34

un homme*

eyad007
eyad007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:28:48

qui en a*

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment