SPOILER
Je parlais de la réponse de quelqu´un, qui répondait par " Keiser Söze" ( je sais plus cmt ça s´écrit). Or, au moment où le personnage dit ça, on ne sait pas encore que c´est lui.
FIN DU SPOILER
Pour ton topic, je l´ai recopié dans " Le jeu des répliques", même jeu que toi. Rien ne t´empêche de jouer là-bas.