CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:28:57

Ce n´est rien du tout...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:34:37

Je sais bien, i´m just kiddin´. Mais quand même, c´est Ocean´S Twelve.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:39:31

le premier ne m´a absolument pas marqué
je l´ai vu, le lendemain c´était oublié
aujourd´hui tout ce que j´en retiens, c´est 2 ou 3 plans sur Andy garcia
si le 2 est plus faiblard, je n´en retiendrais que ma présence dans la salle...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 décembre 2004 à 00:12:57

Comme prévu je t´ai maillé Delivrance. :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:52:50

Salut Déliv, si tu pouvais effacer un petit HS dans le topic " Les femmes et le cinéma" dans la page qui suit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7817963-2-0-1-0-0.htm

Merci d´avance et désolé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:05:35

darkistari :d) il paraît qu´au contraire, il est moins linéaire, qu´il y a plus de prises de risque et qu´au final, on passe un excellement moment.

Telombre :d) oki :)

Hojo :d) Pas de problèmes

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:52:54

Del. a des avances de la part de Tel. . ..

  • note tout sur son p´tit cahier, comme feu detective kiwimaster*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:33

Si tu savais :-)))

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 18:56:57

Je ne demande qu´a savoir ! :content:

8)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:02:05

jamais ! :diable:

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:06:41

Flute ! 8/

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:35:08

Je viens de voir un des tous meilleurs films de ma vie : ´Les demons à ma porte´. Un film chinois dispo en DVD ( parlez-en au Papa Noël, ce film ne vous décevera pas).
Un film incroyable : réalisation purement magnifique ( grand prix à Cannes en 2000 d´ailleurs), des acteurs ( amateurs pour beaucoup) excellents, un film hilarant, touchant, cruel et qui engendre beaucoup de reflexion, notamment sur l´absurdité de la guerre.
J´en dis pas plus, si ce n´est que c´est le meilleur film que j´ai vu depuis 2 ou 3 ans ( désolé Old boy).
Je ferais sûrement un topic dessus. Même s´il n´aura comme d´hab sûrement aucun succès, ce film mérite un topic plus que n´importe quel autre.
Je suis sous le choc.

Je repète : commandez-le au barbu!
Ce conseil est mon cadeau de Noël, et vous comprendrez la valeur inestimable de ce présent en voyant le film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:31:04

Tu me donnes envie mais la botte de Noël est déjà remplie et en route vers ma cheminée. A charge de revanche.

( libre à toi de créer un véritable topic, j´effacerai celui de sugar)

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:04:47

En même temps ça serait un peu Sugarien comme réaction. Et il va pas manquer de faire un scandale.
Donc ce que je vais plutôt faire, c´est poster dans le sien une présentation du film et mon avis dessus.
Par conséquent ce serait cool d´y virer mon dernier message où je cite ce que j´ai mis ici. Merci.

Je ferais ça dans quelques dizaines de minutes, je dois finir de voir The road home. Encore un film chinois excellentissime. Peut-être le meilleur Zhang Yimou que j´ai vu. Enfin, j´en parlerais sur le topic de ce réa.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:41

Tu as supprimé mon topic sur John Doe, mais pourquoi?

750XX
750XX
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:42:08

Je ne serais pas là de toute la semaine.
Je vous souhaite donc à toutes et à tous un joyeux noël.
A la revoyure.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:27:42

hé ? ?? c´est plus Fatpinkpig le modéro ? ?? :ouch2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:29:11

Désolée mais John Doe est une série il y a un forum spécialisé TV.
J´aurais pu le laisser mais ton topic parlait essentiellement d´une pétition. J´ai supprimé récemment une pétition pour la sortie d´un JV. Je me devais d´être équitable.
Encore désolée.

_______

Bonne fête 750 :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:32:02

Thanatos :d) Il a donné sa démission, il en avait ras la couenne :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:21

Merci et bonne fête 750.

J´avais déjà entendu parler du film " Les demons à ma porte", ça m´avais l´air d´être un bon film et maintenant que tu le confirme je n´ai plus d´excuse pour ne pas le voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment