Rada Sugar est LE boulet du forum.
Chat va sinon ?
" Sugar -> boulet"
Oui ça va mais j´dois aller à la cantine now @+
j´attise beaucoup les jalousies radamus . ..
Déli, allez stp my sassy girl alors ?
Je file, soyez sage
RadamuS Posté le 24 septembre 2004 à 13:01:19Oui ça va mais j´dois aller à la cantine now@+
>> mode deli on
Qu´est qui y comme légume ?Mode deli off
allez franchement déli ! !!!!plizzz
je ferais des pieds et des mains pour toi.
Insulte de predtor sur le topic statistiques du forum
Sugar, tu es si long :´)
es tu un allié de SKYP ?
Il est même très fin :´)
Pauvre Sugar !C´est vrai que Dél a une très forte personnalité
oui c´est vrai !
Ca a bien changé depuis la dernière fois que je suis passée par là ^^
Moi j´avais posté a la page 6 ¡! ^^Ca a bougé lol
oh tient ca va ?
tu m´ecrit plus de mail alors ?
c a moi qu´tu parle ¿?
non pas du tout !
a laila.
Ah oui j´me disais aussi ¡! ^^lol